Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour brancher mon TH55 sur la toile...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
aiwei
J'ai donc un TH55. Je cherche un téléphone pour mettre entre lui et la toile. Avez-vous un conseil là dessus, sachant que pour moi, un téléphone, c'est un truc :
- avec lequel je peux téléphoner (passque des fois, quand on regarde la pub, on ne voit pas bien si c'est possible...)
- qui est au minimum bi-bandes
- qui a GPRS et Bluetooth
- qui n'est pas trop volumineux
- qui a une bonne autonomie
- et qui a quand même un look sympa, ou au moins passe-partout, même si c'est pas l'essentiel.
Tout le reste est superful ! La couleur, par exemple, nuit à l'autonomie ; l'apn fait double emploi avec le th55 ; un très beau design ne sert pas à grand chose dans la poche ; le wap ne me sert pas ; les mms ne sont pas mes copains ; les 1000 entrées d'un répertoire ne seront jamais pleines ; l'agenda est déjà sur mon th55 ; ...

PS : je suis actuellement chez orange, mais je n'y suis pas abonné pour la vie...
zazaback
Les Sony T610 et T630 sont très bien pour se marier avec le TH55. Le T610 tu pourras le trouver moins cher maintenant. Sinon le S55 est aussi très bien (l'autonomie est néanmoins moins bien que le T630 qui est vraiment performant sur ce point).

Bonne découverte de ton nouveau joujou !
Tabetozor
Je confirme que le T610 est un très bon phone (même si je lui trouve pas mal de défaut comme quelques bugs, lenteur et débilité de menus...), mais avec les palms, je trouve qu'il est très facile à configurer. Ce n'est pas le seul evidemment...
MarieC
T610 également. Le paramétrage avec le T3 s'est fait en deux coups de cuiller à pot 8). Tribande, GPRS, Bluetooth, IR... il a tout. anim_wink.gif
aiwei
Je suis allé voir les 3 opérateurs, ils ont effectivement tous notamment proposés les T610 et T630 (le T630 ayant une meilleure autonomie). Chez SFR, ils m'ont dit de repasser dans quelques jours : ils attendent de nouveaux catalogues pour la rentrée (le 25/08, m'ont-ils dits). A voir s'il y a mon bonheur.
Pour l'instant, le T630 me branche assez, surtout à 99€ en ouvrant un nouveau compte chez SFR.
Affaire à suivre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.