Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation sur Zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
toch
Aprés des années d'inflation technologique, je me suis acheté un zire 31 tout bête (suite à la défaillance de mon clié PEG -T675C).

J'installe donc le CD du Zire. Tout va bien, la vie est belle, il me demande si je possedais déjà une version du Palm Desktop, il reconnait mon ancien profil... jusque là, tout va bien.

A sa demande, je synchronise, je vois défiler sous mes yeux éblouis toute la synchronisation de mes anciens logiciels. C'est beau.

Seulement voilà, à la fin, quand il me dit que tout s'est bien déroulé et que je désire me balader, quand je clique sur la pêtite maison qui va bien, mon Zire me dit:

Alerte Fatale
MemoryMgr.c, Line:3632, NULL handle.

Impossible d'aller plus loin.

Si vous avez une solution...
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Tu as du installer aussi toutes les anciennes applis qui ne sont pas compatible avec ton nouveau palm. Le mieux serait de:

1/ faire un hard reset de ton palm
2/ aller dans ton répertoire backup (qui se trouve dans le repertoire palm/tonnom et de vider tout ce qui s'y trouve (en faisant une copie de ce repertoire à un autre endroit de ton disque)
3/ faire une synchro et installer tes softs un par un en vérifiant leur compatibilité avec ta nouvelle machine.

Je sais que c'est long, mais c'est le seul moyen, d'avoir un palm propore et qui ne plantera pas!
toch
Ca c'est de la réponse claire... et frappée au coin du bon sens.

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.