Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Application réseau
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
CHP
Bonjour
je cherche une application qui me permette de suivre les pc et utilisateurs de notre reseau informatique
cordialement
Tabetozor
Tu peux expliquer un tout petit plus? Là, je n'ai pas compris la question, mais bon, je suis d'une intelligence moyenne sans doute! icon_bla.gif
snark
Je suppose une application Palm qui gère les PCs avec leur nom réseau, marque, modèle, configuration, adresse MAC, adresse TCP/IP, numéro d'inventaire, ....

C'est ça? anim_wink.gif
Tabetozor
Alors si c'est ça, est-ce qu'une bête base de données est suffisante?
MarieC
Moi j'ai plutôt compris une application de monitoring réseau... icon_question.gif rolleyes.gif
Sinon, effectivement, une base de données pourrait le faire.
snark
Au lieu de polémiquer et de jouer aux devins, attendons la réponse de CHP! rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
CHP
Tout d'abord désolé pour la formulation de ma question pour du condensé c'est du condensé
en fait c'est exactement ce que snark avait deviné il s'agit de suivre les PCs avec leur nom réseau, marque, modèle, configuration, adresse MAC, adresse TCP/IP, numéro d'inventaire,
en ayant lus les réponses parvenues vous me conseillez une base de données
1ere question laquelle
2ème question y a t il synchronisation possible avec une base sur pc du style access filemaker ou autre
cordialement
chp
Tabetozor
Donc il te faut entre autres HandBase ou Smartlist to go. (Tous les deux dans notre séléction logiciels)
Les deux te permettent une vraie synchro avec Access.
aiwei
Voir la discussion récente ICI.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.