lkynkaid
10/04/2002 à 22:21
salut
je pense la connexion auto s'effectue grace a un cookie....
bah, moi, ca marche pas.
je ne sais pas si c'est normal mais c'est relativement derangeant...
pour info je suis sous opera(bah oui, et alors ?

)
penduick
11/04/2002 à 18:11
Je dirais même plus, ça eût marché mais ça a l'air de plus marcher : je viens de me connecter deux fois de suite...
Tabetozor
11/04/2002 à 18:16
Bin chez moi cela fonctionne.
Essayez de vider le cache de votre naviguateur et d'effacer les mots de passe stockés ainsi que les cokkies. C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne correctement sous IE6
concorde
15/04/2002 à 17:25
Salut,
La reconnexion automatique ne fonctionne pas pour moi ce jour.
Toute sortie même temporaire du site nécessite à nouveau la procédure de reconnexion et ce même si je me suis contenté d'aller sur la page d'accueil de PalmAttitude
olivier101
16/04/2002 à 01:37
Je pense avoir résolu le problème
Dites-moi si ça marche pour vous maintenant...
Tu pourrais me dire ce que tu as changé ?
En fait, si je te demande ça, c'est parce que j'ai également fait une petite modification afin de tenter de régler le problème. Je m'explique : j'ais constater une grosse erreur d'heure (+/- 2 heures de décalage). J'ai pensé que le problème pourrait venir de la durée de validité des cookies et j'ai donc porté leur durée à 3 h.
D'un autre côté, j'ai constaté également que les icones (jaune ou rouge) suivant que l'on à déjà lu les messages ne s'affiche pas toujours à bon escient. Et je me demandais s'il ne s'agissait pas également d'un problème d'heure ...
Dites-moi ce que vous en pensez ...
olivier101
16/04/2002 à 08:47
C'était un problème de configuration du cookie dans la config générale du forum, je pense depuis que le forum est sur forum.palmattitude.org au lieu de palmattitude.org/phpBB2.
J'ai donc redéfini correctement les noms de domaines, et ça a refonctionné illico.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.