Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zlauncher 4.3 est sorti
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
SteC
Je viens de voir Zlauncher 4.3 sur Palmgear alors qu'il n'est pas encore sur le site de ZZtechs. icon_cry.gif

Je trouve cela dommage que l'exclusivité n'ait pas été conservé pour le site du développeur icon_evil.gif
huggy
Tu ne penses pas que c'est juste une question de timing ? ZZtechs vient de retirer la version beta de ZL 4.3 alors qu'en début de matinée elle était encore accessible.
De plus, sur palmgear il suffit de faire un copier/coller des info de la page de la beta et d'y charger la nouvelle version alors que sur son site, zztechs a un petit peu plus de travail à faire anim_wink.gif
gbsf
Et la mise à jour vient d'être faite : http://www.zztechs.com/ anim_wink.gif
SteC
Tu as raison, mais après le débat sur les ESD-Union, je pense que les développeurs devraient (quoiqu'il en coute) privilégier leur site pour la fraicheur de l'info et des mises à jour.

Car sans cela, il n'y a vraiment pas d'intérêt à y aller !
MarieC
Mise à jour de la fiche en cours... 8)
MarieC
Et voilà, c'est fait.

ZLauncher (Sélection de logiciels)

Télécharger ZLauncher 4.3 en anglais
aiwei
CITATION(SteC)
Tu as raison, mais après le débat sur les ESD-Union, je pense que les développeurs devraient (quoiqu'il en coute) privilégier leur site pour la fraicheur de l'info et des mises à jour.
Car sans cela, il n'y a vraiment pas d'intérêt à y aller !

Oui pour l'aspect info, marketing, pub, ...
Mais pour ZZTechs, l'aspect financier est quand même important, non ? Et ZZTechs ne vends qu'au travers de PalmGear (le dernier bouton "buy now" renvoit sur PalmGear...), d'où leur intérêt à mettre ce site à jour dès que possible.
Ulysse
Tiens un petit bug en passant :

en haut la version 4.20,
en bas la 4.30

icon_cry.gif c'était plus joli avant...
MarieC
En effet, je confirme... l'alignement des icônes de programmes tiers n'est pas vraiment réussi :? mais cela n'affecte curieusement que les icônes prog. tiers et non pas ceux des outils....
cancan
Bon ben on va attendre la 4.31 anim_wink.gif
aiwei
C'est peut être lié au T3.... je ne note rien de particulier sur mon TH55 !
Phils
Et moi je vois même pas la différence. La vue du haut et du bas sont identiques. Ça doit être mes yeux.....
Phils
J'ai beau fouiller les menus, je ne vois pas comment faire pour les databases SmartList.

Comme le manuel n'a pas été modifié....

Faut-il les mettre dans un répertoire particulier ?

Idem pour le swipe qui doit permettre de relancer la dernière appli... icon_question.gif
huggy
Je trouve que cette version est extrêment lente lorsque j'accède par longlet correspondant à ma SD carde la première fois ce qui n'était pas le cas avec la version précédente... :?
gbsf
CITATION(Phils)
J'ai beau fouiller les menus, je ne vois pas comment faire pour les databases SmartList.

Comme le manuel n'a pas été modifié....

Faut-il les mettre dans un répertoire particulier ?

Je n'ai pas SmartListToGo sur mon Palm, mais normalement, cela doit fonctionner comme avec avec les autres lancement automatiques : tu n'a qu'à cliquer sur les bases de données associées à SmartListToGo et stockées sur ta carte pour les lancer. Un peu comme un fichier dans l'explorateur Windows lorsque tu fais un double-clic dessus. anim_wink.gif

Maintenant, il se peut qu'il faille préciser à ZL que tu as SmartListToGo... y a rien dans le menu "ZL PReferences", sous l'onglet "Advanced" ?
Phils
Merci pour tes suggestions gbsf, mais quand je clique sur un fichier TD2xxx, il ne se passe strictement rien, et je n'ai rien de nouveau dans l'onglet Advanced des Préférences.
huggy
Tu vas dans "menu", "Tab" puis "New Tab"

Là une fenêtre s'ouvre et tu mets comme suit:

Preset: Application
Creator: THNK
Type:....

Et voilà anim_wink.gif
gbsf
CITATION(huggy)
Je trouve que cette version est extrêment lente lorsque j'accède par longlet correspondant à ma SD carde la première fois ce qui n'était pas le cas avec la version précédente...  :?

Tout dépend où tu te situes dans ton répertoire carte quand tu ouvres l'onglet et surtout le nombre de fichiers présents à cet emplacement...

Pour ma part, je n'ai pas senti de ralentissement dans le traitement des cartes mémoires avec les nouvelles versions de ZL, mais c'est aussi beaucoup une question de matériel (càd que plus ZL évoluait, plus mon matériel évoluait lui aussi en puissance... donc, difficile de juger d'une éventuelle pert de vitesse logicielle) anim_wink.gif
Phils
Merci huggy !!!! anim_wink.gif
Je pouvais toujours chercher...

Le problème c'est que j'ai pas mal de databases dont 2 ou 3 que j'utilise fréquemment, et c'est celles-ci seules que je souhaiterais "iconiser".
En l'occurence j'ai pas l'impression qu'il y ait le choix.
C'est tout ou rien.... :?
MarieC
Bonne nouvelle pour les anglophobes : Ahn Phan alias NeoAngel me signale que la version française de ZLauncher 4.30 est immédiatement disponible. Vous pouvez la télécharger par la fiche logiciel de PA ou alors directement sur le site d'Ahn.
anim_bravo.gif
jacquest3
Merci pour la VF, je ne suis pas anglophobes, mais je suis quand même plus à l'aise dans ma langue natale 8) .

Téléchargé
Installé

:p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.