Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aide a la navigation
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
caroline59
salut,

je possede un PALM thungten E avec un forfais SFR pro 3h plus le forfais internet pda 5mo. Ce type de forfais me donne droit a un acces au net sur mon pda. Mon but et de pouvoir dialoguer via MSN, consuster mes mail sur "voila", et parfois ouvrir quelques pages web. Mais je ni arrive pas ; probleme de parametres ? ceux du téléphone (T610) ? ou du PALM ? ou simple ça vient de moi ?
un tuto ou une petite demo, de l'aide quoi !!! anim_wink.gif

merci
Patrice
Pourquoi ouvres-tu un nouveau sujet au lieu de continuer le précédent ?

En supposant que le Tungsten E dispose de PhoneLink, la configuration est d'une simplicité enfantine : tu lances PhoneLink et tu suis les instructions... Au besoin (si le T610 n'est pas dans la liste des téléphones), tu peux télécharger une mise à jour de PhoneLink sur le site de palmOne.

Et si malgré tout ça ne fonctionne pas, vérifie avec SFR qu'ils ont bien activé l'option Internet/PDA... Ils font facilement des farces de ce côté-là... rolleyes.gif

Par ailleurs si tu veux qu'on t'aide efficacement, il faudrait faire un effort sur les informations que tu fournis : paramètres de connexion, programmes utilisés, messages d'erreur... On n'est pas magiciens non plus anim_wink.gif
caroline59
UN GRAND MERCI POUR LES INFOS :p

dsl pour le double poste icon_bla.gif
Patrice
CITATION(caroline59)
UN GRAND MERCI POUR LES INFOS  :p

8O Ce que j'ai écrit t'a suffi pour pour résoudre ton problème ? Finalement, je suis peut-être magicien, alors... icon_bla.gif anim_wink.gif

CITATION(caroline59)
désolé pour le double poste  icon_bla.gif

Pas grave, ce sera pour la prochaine fois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.