Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau palm(Acer) tout beau!
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
RiSk
Mobigeeks a déniché des infos sur le nouveau modèle palm proposé par Acer et nommé S60.
Des photos fort alléchantes sont dispos sur un forum asiatique.
Pour les caractéristiques techniques:
CITATION(Mobigeeks.com)
running Palm OS 5 with a Motorola Dragon Ball VZ 33 MHz, 16 MB of Sdram and 8MB of Rom. 320 x 320 display and for a size of 120 x 77 x 13. Memory stick slot and a 900mha battery.

La version chinoise est déjà en pré-commande, mais pas de date annoncée pour une éventuelle version européenne icon_cry.gif
mike
quel dommage de rester sur ce type de proc qd on sait que la nouvelle mouture de l'OS supporte plus rapide...!
olivier101
PalmOS 5 ne tournera que sur des machines à architecture ARM; donc soit il y a une erreur (Dragonball VZ) soit c'est du flan total...
olivier101
Après visionnage des photos et lecturage du texte, la machine est en PalmOS 4.1, pas en 5...
C'était donc ça l'erreur...
RiSk
CITATION(olivier101)
Après visionnage des photos(...)

Moi sur les photos je croyais reconnaitre les zolies ptites icones de palmOS5... :? et je n'ai pas sauté au plafond (j'aurais du! icon_cry.gif ) en lisant dragonball à coté.
Mais si on "lit" la suite du thread, un monsieur qui se met le doigt dans le nez 8O donne les caractéristiques techniques du s60 et lui ne se trompe pas! Il annonce bien palmOS4.1.
Bien joué Olivier! anim_hello.gif
NeoAngel
Non en fait Acer dispose d'une version un peu spéciale de PalmOS 4.1. En fait c'est PAlm Os4.1 avec des APIs Os5 pour les icones !!!

Voili :P
RiSk
La page officielle du site Acer sur le S60
http://www.acer.com.tw/products/pda/s60.htm

Un peu dur de comprendre les infos techniques anim_wink.gif , mais quelques vues du boitier intéressantes.
zest
Une question me trotte dans la tête.
Existe t il un hack ou programme pour avoir des icones genre palm OS 5 avec un palm OS 4.1 ?
Titou
il y aurait un lecteur mp3 aussi(y a ecrit mp3 quelque part dans les caracteristique) sourire.gif
en tout cas le design est moche :p
olivier101
CITATION(zest)
Une question me trotte dans la tête.
Existe t il un hack ou programme pour avoir des icones genre palm OS 5 avec un palm OS 4.1 ?

Pas exactement, mais YiShow a un skin qui comprend des icônes OS 5...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.