FR2000
26/08/2004 à 21:21
J'ai installé A5 mais impossible d'avoir les icônes couleur qui justement m'intéressaient.
Les fichiers A5-icons.prc et A5-basic.prc n'apparaissent pas...
Qu'est-ce que c'est que ce biiiiiiiiiins ?
Je précise que j'ai bien consulté le site sur le sujet à l'adresse suivante
http://www.freewarefrance.com/show_guide_a5.html mais sans trouver pour autant la solution...
FR2000
27/08/2004 à 09:13
Il en va des Palm comme bien d'autres appareils HIFI, électroménagers, informatique... on sent que ça peut rendre de grands services mais il suffit que le mode d'emploi soit mal rédigé et tout ça finit inutilisé ou au fond d'un tiroir! Pour ce qui concerne les icônes de A5, j'ai épluché tous les sites, je n'y comprends rien. J'ai téléchargé IconManager et FMHires Icon en pensant pouvoir faire de simples copier-coller...résultat nul.
C'est ce genre de déconvenues qui peut écoeurer rapidement n'importe quel nouveau "palmipède"! Arriver à expliquer clairement les choses sans utiliser un langage obscur pour le néophyte, voilà la clé.
Une petite remarque concernant cet excellent site: il manque justement une rubrique des différents termes techniques qui éviterait aux pauvres débutants comme moi de se sentir complètement largués!
Je pensais pourtant avoir un nouveau correct en informatique PC, mais en Palm je nage! Vous me direz que c'est toujours plus prudent de nager avec des palm 8O , c'est sensé empêcher de couler... mais depuis quelque temps, je coule...
Tabetozor
27/08/2004 à 09:19
Pour ton commentaire, concernant le lexique, c'est en principe en cours!
Schtunks
29/08/2004 à 10:41
Menu->Options->Couleurs et icones->Icones devrait te permettre de voir A5icons... Si tu ne vois pas ça, essaie de vérifier que ce fichier est bien présent sur ton Palm (à l'aide de FileZ, par exemple) ou ré-installe le...
FR2000
29/08/2004 à 15:35
Merci Schtunks! Pour ce qui est des icônes j'y suis finalement arrivé il y a quelques jours à force de jonglage dans les différents menus!
En revanche je n'arrivais pas à me mettre en position "grille".
J'ai contacté la personne qui a traduit A5 en Français, qui m'a donné la solution! Depuis tout est OK! Je me suis réconcilié avec A5 et aussi avec mon Palm!