Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thème T3 après soft reset
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
gbsf
J'utilise depuis très longtemps le logiciel Khroma pour personnaliser les couleurs de mon Clié... et depuis peu mon T3. Pratique pour faire disparaître les pointillés des lignes dans la plupart des applications, par exemple anim_wink.gif

Or, avec le T3, après chaque soft reset, c'est le thème du Palm (disponible dans le menu "Préférences") qui prend le dessus icon_evil.gif

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ou faut-il se rabattre vers d'autres gestionnaires de ce type ? Qu'en est-il avec Colorize, par exemple ? C'est la même chose ?
Christine Belcikowski
Butterfly ne pose aucun problème et remplit parfaitement la fonction que tu souhaites.

http://www.ranosoft.net/butterfly/
snark
[HS] Butterfly, my butterfly, ... [/HS] icon_bla.gif icon_lol2.gif
gbsf
CITATION(Christine Belcikowski)
Butterfly ne pose aucun problème et remplit parfaitement la fonction que tu souhaites.

Merci Christine, je vais essayer ça ce soir anim_wink.gif

CITATION(snark)
[HS] Butterfly, my butterfly, ... [/HS] icon_bla.gif  :lol:

On n'est pas au bar icon_twisted.gif icon_lol2.gif
clinique
CITATION(gbsf)
J'utilise depuis très longtemps le logiciel Khroma pour personnaliser les couleurs de mon Clié... et depuis peu mon T3. Pratique pour faire disparaître les pointillés des lignes dans la plupart des applications, par exemple anim_wink.gif  

Or, avec le T3, après chaque soft reset, c'est le thème du Palm (disponible dans le menu "Préférences") qui prend le dessus icon_evil.gif  

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ou faut-il se rabattre vers d'autres gestionnaires de ce type ? Qu'en est-il avec Colorize, par exemple ? C'est la même chose ?

Bizarre ce que tu signales parceque le mien ne modifie pas le thème après un soft reset 8O
The Naja
N'y a t'il pas qqes part dans les settings un truc du style " Reactivate after reset" ?

Juste comme cela, je precise que je n'utilise pas ce soft ... :?
clinique
Non.
The Naja
sorry alors ... icon_bla.gif
clinique
J'avais édité mon post pour ajouter : ", je pense que gbsf l'aurait remarqué". C'était moins lapidaire comme réponse anim_wink.gif
The Naja
8)
gbsf
CITATION(clinique)
Bizarre ce que tu signales parceque le mien ne modifie pas le thème après un soft reset  8O

8O :? Bizarre, en effet... Je vais essayer de comprendre pourquoi... surtout qu'entretemps, j'ai désinstallé Butterfly qui gardait effectivement le dernier thême sauvegardé après un soft reset mais faisait planter mon Palm avec StartMeUp... :?
jean-roch
j'ai également quelques plantages depuis que j'ai installé StartMeUp
:?
Tabetozor
Rien à signaler pour moi avec StartMeUp. Mais je n'ai aucun soft qui change quoi que ce soit sur mon Palm. (DIA, skin ou autre)
clinique
CITATION(jean-roch)
j'ai également quelques plantages depuis que j'ai installé StartMeUp
:?

Idem pour moi, je ne l'ai pas conservé.
gbsf
Depuis que j'ai supprimé Butterfy, je n'ai plus de plantages... par contre, il arrive à mon T3 de s'allumer n'importe quand... :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.