Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evolution(s) d'AvantGo : AvantGo 6.0 build 3027
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Jérôme
Nouvelle version du client AvantGo pour PalmOS5, la 5.7 build 46.

AvantGo 5.7 46

[EDIT du 10 Avril 2005]
antoinepierre
Je n'arrive pas à trouver d'info sur le plein écran sur UX ? Sans CodeDiver.
YG
Il me semble que sur la page d'accueil il y a une coquille : on y parle de la version 5.3 .... icon_question.gif
MarieC
CITATION(YG)
Il me semble que sur la page d'accueil il y a une coquille : on y parle de la version 5.3 .... icon_question.gif

Effectivement... c'est corrigé. Merci sleep.gif
El Rigolo
Hogs nous informe d'une nouvelle vérsion beta d'AvantGo ici ... icon_arrow.gif
Le Dinosaure
heuue !!!
Installé,
..... mais plus de synchro !
Normal ?
Le Dinosaure
Faut toujours tourner sa langue ......
Nouvel essai.
La synchro se fait
mais, ....
c'est quoi les nouveautés ?
Sur mon Clié j'avais déjà le hires 320 x 480
Le Dinosaure
Ils ont mis des onglets sur la page d'accueil:
Résultat: Il faut maintenant "srcoller" pour accéder à toute sa liste!
D'accord, ils ont mis de la jolie couleur !
Et la publicité est encore plus encombrante !
Jamais content ces français !
gbsf
Quid de la rapidité ? Tu as fait des essais ?
MarieC
CITATION(Le Dinosaure)
c'est quoi les nouveautés ?
Sur mon Clié j'avais déjà le hires 320 x 480

Oui, mais les palmOne (Tungsten T3, T5) ne l'avaient pas. Donc les nouveautés, toujours selon hogs :

CITATION(sur Palmspirit @ hogs)
- la Hires+ sur les PalmOne
- une nouvelle interface
- une plus grande rapidité
- le support des T5
- etc
Guy-Lux
Enfin !
poker52
Bonsoir,

Si je comprends bien, cette version n'existe pour l'instant qu'en Anglais ? Est-ce-qu'une version Française est prévue ? Quand ?

icon_bla.gif je croise les doigts !!! 8)
Jérôme
CITATION(poker52)
Bonsoir, 

Si je comprends bien, cette version n'existe pour l'instant qu'en Anglais ? Est-ce-qu'une version Française est prévue ? Quand ? 

icon_bla.gif je croise les doigts !!!  8)

je pense que lorsque la version ne sera plus en béta, on aura une version française.
Cependant tu peux toujours télécharger la version française mais qui n'est qu'en 320*320
poker52
Ah bon ? Je vais peut-être essayer !

En tout cas, merci Jérome !
Jérôme
CITATION(poker52)
Ah bon ? Je vais peut-être essayer !

En tout cas, merci Jérome !

le lien vers la version française 5.5 buid110 est en haut de cette page, dans le 1er post
vrocher
Sur un T3 cette mise a jour est impressionante à tous les niveaux. 8O
Bravo Avantgo :!:
humor69
faut-il désinstaller la version précédente ???
chez moi après synchro ça n'a rien donné ?
Guy-Lux
J'ai installé cette beta version en écrasant la version précédente sans aucun problème.
olivier101
icon_cry.gif juste quand mon T3 est partiiiiiiiii icon_cry.gif
poker52
OK Jérome,

Mais ça, c'est la "5.5 Build 110" (que j'ai déjà sur mon Palm), et pas la "5.7 Build 26" ; c'est pour ça que j'y arrive pas.

Pas grave ! sourire.gif
MarieC
CITATION(poker52)
OK Jérome,

Mais ça, c'est la "5.5 Build 110" (que j'ai déjà sur mon Palm), et pas la "5.7 Build 26" ; c'est pour ça que j'y arrive pas.

Pas grave ! sourire.gif

Du as dû rater le lien vers la beta 5.7 dans le post d'El Rigolo (c'était "dans" la flèche rolleyes.gif ).

Bref, c'est ici.
Nino
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne mais pour...Windows seulement. icon_cry.gif
Ceci dit, puisque c'est une beta...on imagine qu'ils la porteront sur Mac, une fois stabilisée. anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Nino)
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne mais pour...Windows seulement. icon_cry.gif 
Ceci dit, puisque c'est une beta...on imagine qu'ils la porteront sur Mac, une fois stabilisée.    anim_wink.gif

Heuuu mais la beta est téléchargeable pour Mac aussi ! 8O
Tu vas sur le lien indiqué ci-dessus, tu te connectes.
Tu verras qu'en bas à gauche il y a un carré : "PalmOS 5, Mac or Wireless-Only Users If you do not use Windows, the following are available:" avec des liens concernant le Mac et MacOS X. On peut télécharger d'une part les PRC pour Mac, dans un fichier .zip (ou .tar.gz si tu préfères). Et il y a un lien pour télécharger MAL Conduit qui est une conduite AvantGo développée en open source, pour MacOS X).
Nino
Haa...j'avais pas encore mis les lentilles, ça doit être ça icon_bla.gif
:p
Effectivement, désolé pour avoir posté plus vite que mon ombre icon_lol2.gif
Et merci pour ta réponse anim_wink.gif

Oui, je connais le conduit en question puisque je l'utilise pour la synchro d'avantgo.
Bon, bah y a plus qu'à upgrader maintenant sourire.gif
Jérôme
les liens directs des fichiers AvantGo de la béta 5.7 build26
icon_arrow.gif Fichiers prc
icon_arrow.gif Conduit MAL pour Mac

icon_arrow.gif Version compléte Windows (prc+conduit PC)
MarieC
La beta fonctionne nickel avec le Mac en utilisant MAL Sync icon_biggrin.gif
Alexy Looping
je ne comprends pas, j'ai beau chercher je ne vois pas le lien pour le téléchargement mac !!
Mais enfin je suppose qu'avec le lien direct fourni par Jérôme contenant les fichiers palm je devrais m'en sortir..
edit : oui, c'est bon, ça marche smile.gif
Merci avantgo pour cette version, qui a quand même mis beauuuuucoup de temps à venir !!
Jérôme
Voici la liste des changements de la nouvelle version d'AvantGo.
CITATION
New look and feel  
-A complete redesign of the user interface  
-Small-screen optimized navigation designed to maintain ease of use  
Improved on-device channel management and selection  
-Search, Browse, and Add over 1200+ AvantGo channels from your device  
-Customize the layout of your channel list  
-Create Personal Channels from your device  
On-device Help & Alert sections  
-Trouble-shooting tips and service alerts on your device.  
Enhanced connected/wireless features  
-Abbreviate sync times and minimize wireless costs by selecting the channels you wish to sync  
-Browse and search all 1200+ AvantGo channels while connected  
-Surf the web using AvantGo – from a new section on the AvantGo homepage  

(j'ai un peu la flemme de traduire...J'ai trop fait de traductions aujourd'hui! s'cuzez
olivier101
CITATION(Jérôme)
(j'ai un peu la flemme de traduire...J'ai trop fait de traductions aujourd'hui! s'cuzez

Ben justement tu devrais être chaud !!

Allez:
Nouveau "look and feel"
-interface complètement revue
-navigation optimisée pour les petits écrans
Gestion des canaux depuis l'appareil mobile améliorée
-rechercher, parcourir et ajouter parmi plus de 1200 canaux
-personnalisation de l'affichage de la liste de canaux
-création de canaux personnels depuis l'appareil mobile
Sections Aide et Alerte sur l'appareil mobile
-astuces de dépannage et alertes de service sur l'appareil mobile
Fonctions mode connecté/sans-fil améliorées
-réduisez le temps de syncho et les coûts de connection en sélectionnant les canaux à synchroniser
-parcourez les 1200 canaux disponibles
-surfez sur le web en utilisant AvantGo
thegimly
Il est d'une lenteur abominable sur mon TH, l'interface est agréable, par contre il reste connecté wifi une fois la synchro faite et ca c'est pas pratique.
[PHENIX] Tekila
J'ai laissé depuis un bon momment déjà, AvantGo car il mettait un temps infini à syncroniser et mes sites n'étaient pas toujours à jour. Puisqu'on en parle aujourd'hui, que vaut-il maintenant ?
Chetfan
Bon, bin, moi je suis ravi de cette nouvelle version d'Avantgo qui fonctionne ENFIn en 320*480 sur mon T3. sourire.gif

Toutefois, j'aimerais savoir si vous aussi, vous avez une groooooosse lenteur pour ce qui est d'accéder au menu principal (là ou on a la liste de toutes les chaînes, bref,l'écran de démarrage d'Avantgo, quoi !) ??? Et cela, à chaque fois qu'il faut y accéder. C'est le seul souci que j'ai....

J'aimerais signaler cela à Avantgo pour qu'ils améliore cela, mais je ne sais pas où écrire, quelqu'un a le lien ?
MarieC
CITATION(Chetfan)
Toutefois, j'aimerais savoir si vous aussi, vous avez une groooooosse lenteur pour ce qui est d'accéder au menu principal (là ou on a la liste de toutes les chaînes, bref,l'écran de démarrage d'Avantgo, quoi !) ??? Et cela, à chaque fois qu'il faut y accéder. C'est le seul souci que j'ai....

Bin moi je n'ai pas ce souci... 8O et j'ai bien une demi-douzaine de chaînes... d'ailleurs je trouve cette nouvelle version vraiment rapide (faut dire je stocke mes chaînes en RAM)...
Chetfan
CITATION(MarieC)
CITATION(Chetfan)

Bin moi je n'ai pas ce souci... 8O et j'ai bien une demi-douzaine de chaînes... d'ailleurs je trouve cette nouvelle version vraiment rapide (faut dire je stocke mes chaînes en RAM)...

Ah bon ? Moi, j'ai une vingtaine de chaînes qui sont stockées en RAM aussi. Mais c'est vrai, que la , ma RAM, elle commence à saturer, il me reste 3Mo sur les 52 de départ...

Cela peut-il jouer un rôle ?
Le nombre de chaînes aussi ?

Enfin, juste deux questions subsidiares hors-sujet :
1) Jusqu'à quelle capacité de carte externe (SD) peut-on utiliser avec un T3 ? 512Mo ou 1G0 max ?
2) Les apps qui sont stockées sur la carte, peut-on leur assigner une catégorie car elles sont toutes en liste dans la rubrique "carte" icon_question.gif
gbsf
CITATION(Chetfan)
2) Les apps qui sont stockées sur la carte, peut-on leur assigner une catégorie car elles sont toutes en liste dans la rubrique "carte"  :?:

Oui, en faisant appel à un programme tiers du genre ZLauncher ou MegaLauncher anim_wink.gif
thegimly
Moi aussi c'est extremement lent, t pourtant tout est en ram et y'en a 50% de libre, mais faut attendre genre 4 ou 5 secondes faciles pour avoir le menu.
MarieC
CITATION(Chetfan)
Moi, j'ai une vingtaine de chaînes qui sont stockées en RAM aussi. Mais c'est vrai, que la , ma RAM, elle commence à saturer, il me reste 3Mo sur les 52 de départ...

Cela peut-il jouer un rôle ?
Le nombre de chaînes aussi ?

Je pense que le nombre de chaînes peut jouer un rôle : vingt, ça fait 3x plus que mes six ou sept ! icon_lol2.gif
Quant à la RAM : il m'en reste environ 11 mo de libre...
Essaie de libérer un peu de place en RAM (genre 5-6 mo) et regarde ce que ça donne.
thegimly
Moi c'est trés lent avec 3 chaines, j'en ai trop? icon_lol2.gif
[PHENIX] Tekila
Ma question pourrais vous faire rire, mais peut-on stocker les chaines sur une carte et les lire ensuite ?
gbsf
CITATION([PHENIX)
Tekila]Ma question pourrais vous faire rire, mais peut-on stocker les chaines sur une carte et les lire ensuite ?

Oui, tu as la possibilité de sélectionner l'option Use Card dans le menu : Options -> Server Preferences -> Settings. Mais attention : si tu as beaucoup de chaînes, la synchro risque d'être très longue...

Sinon, il existe aussi le logiciel Avantage anim_wink.gif
[PHENIX] Tekila
Merci, c'est quand même tentant maintenant
Jérôme
La version finale de AvantGo 5.7 build 35 est disponible.
Et en plus en Français !
anim_hello.gif

C'est ICI
MarieC
Ce qui est marrant c'est que la version la plus récente, c'est la VF ! Les liens de téléchargement vers la version en anglais pointe encore sur une ancienne version datant de novembre !
Jérôme
La version de AvantGo vient de passer en 5.7 build 46 (au lieu de 35).

Je ne connais pas les modifications apportées.

C'est ICI
Jérôme

La version de AvantGo vient de passer en 6.0 build 3027.
Je ne connais pas encore les modifications apportées.

En tout cas, pour le moment il n'y a que le avantgo.exe disponible car le zip est encore en 5.7

Le site de AvantGo

Fiche de AvantGo (Sélection de logiciels)

Télécharger AvantGo 6.0 buid 3027
Patrice
Merci Jérôme cool.gif Il est écrit dans un coin du site :
CITATION
We encourage Pocket PC and Palm OS 5 wireless users to upgrade to AvantGo version 6.x for enhanced wireless features.
mitchrower
je l'ai installé !!
c sympa comme soft
maius depuis que je l'ai je ne peux plus me connecter a internet en wifi, que ce soit par son intermediaire ou grace au web browser de palm os

il me met impossible de se connecter a cette page web, en gros il est connecté a ma borne mais il n'envoie pas de paquets ...

g la mise a jour 2.0 du LD, c p'etre ça ....

quelqu'un a deja eu le probleme ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.