Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZLauncher, nom des onglets et autres...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
snark
J'ai quelques questions sur ZLauncher que je n'ai pas trouvé dans le guide:

Comment n'afficher le titre d'aucun onglet, même celui actif? Pour le moment, le nom de l'onglet actif s'affiche, celui des onglets non actifs pas (ça correspond au règlage Auto Hide Inactive Tab Caption). Le règlage "Caption" de chaque onglet n'a pas l'air d'avoir de l'influence et il n'est pas possible de ne mettre aucun nom à un onglet.

Et à quoi servent ces 2 fonctions:
* Support Attention Indicator (Support de l'indicateur d'Alerte)
* Fast Access Menu (Accès Rapide au Menu)

Pour ce dernier, le manuel de Zlauncher dit "Fast Access Menu: If this box is check, you can tap the margin of the tab title to activate the drop down menu. " mais je ne vois pas à quoi ça correspond.

J'ai ZLauncher 4.30 en anglais sur T3. anim_wink.gif
MarieC
CITATION(snark)
Comment n'afficher le titre d'aucun onglet, même celui actif? Pour le moment, le nom de l'onglet actif s'affiche, celui des onglets non actifs pas (ça correspond au règlage Auto Hide Inactive Tab Caption). Le règlage "Caption" de chaque onglet n'a pas l'air d'avoir de l'influence et il n'est pas possible de ne mettre aucun nom à un onglet.

Pour ma part je n'affiche le titre d'aucun onglet. Mais tous mes onglets ont un titre. Tout simplement, "Caption" est décoché dans tous les onglets. Et je n'ai pas coché "Auto Hide Inactive Tab Caption". sleep.gif
huggy
CITATION(snark)

Curieux...
Je n'ai que les icônes de mes onglets, que ce soit celui qui est actif ou les autres. Tu est obligés de les nommer, clà me semble normal, mais le nom peut être caché partout !

Mon réglage:
"Autohide Inactive Tab caption" dans les propriétés de ZL NON coché
"caption" dans les propriétés des tab NON cochés

anim_wink.gif
huggy
damned ... Marie est toujours la plus rapide ! 8O
snark
CITATION(MarieC)
Pour ma part je n'affiche le titre d'aucun onglet. Mais tous mes onglets ont un titre. Tout simplement, "Caption" est décoché dans tous les onglets. Et je n'ai pas coché "Auto Hide Inactive Tab Caption". sleep.gif

Ben voilà, c'était tout simple, merci à vous deux 8) .
Je ne pensais pas que "Auto Hide Inactive Tab Caption" impliquait "Auto Show Active Tab Caption". icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(snark)
Je ne pensais pas que "Auto Hide Inactive Tab Caption" impliquait "Auto Show Active Tab Caption".  :lol:

Je ne crois pas que cela soit vrai. le "Auto Show Active Tab Caption" est implicite par le bouton "caption".
snark
CITATION(aiwei)
Je ne crois pas que cela soit vrai. le "Auto Show Active Tab Caption" est implicite par le bouton "caption".

Pourtant précédemment, lors de mes tests, j'avais désactivé "Caption" dans chaque onglet mais gardé "Auto Hide Inactive Tab Caption" activé.
MarieC
En tout cas il suffit que j'active l'option "Auto Hide Inactive Tab Caption" pour que le titre de l'onglet actif soit affiché (et je n'ai aucun "Caption" nulle part coché, dans aucun onglet.) Donc, "Auto Hide Inactive Tab Caption" implique bien "Auto Show Active Tab Caption" icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
Le designer qui a défini ces deux options, et le développeur qui l'a développé, ont sans doute un peu trop fumé de moquette... icon_lol2.gif
snark
CITATION(MarieC)
En tout cas il suffit que j'active l'option "Auto Hide Inactive Tab Caption" pour que le titre de l'onglet actif soit affiché (et je n'ai aucun "Caption" nulle part coché, dans aucun onglet.) Donc, "Auto Hide Inactive Tab Caption" implique bien "Auto Show Active Tab Caption"  :lol:  :wink:

MarieC anim_sweety.gif anim_wink.gif
zarumbatus
Et à quoi servent ces 2 fonctions:
* Support Attention Indicator (Support de l'indicateur d'Alerte)
* Fast Access Menu (Accès Rapide au Menu)

=> bonne question..Merci de l'avoir posé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.