Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le commentaire d'AntoinePierre sur la fiche Units 1.1
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Samagite
puisque je ne peus t'envoyer un MP (ouh ouh les admins! 8) ), je mets mon message ici!!! Tu me ferais bien plaisir, AntoinePierre, de regarder de nouveau ma capture d'écran rolleyes.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Euh, pourquoi tu ne peux envoyer un MP? 8O
Samagite
bonne question!!! :P
je selectionne mon contact, ajoute objet du message et corps, valide, et, quand je vérifie mes messages envoyés, rien! icon_cry.gif
Petit complément d'info: je n'ai eu ce problème que pour MP à AntoinePierre, et je n'ai pas testé avec un autre utilisateur (c'est que je n'ai rien à dire aussi icon_cry.gif ), quoique j'ai déjà un historique de MP.
Ou est le défaut ?! (moi, et c'est nouveau, antoinepierre, et c'est nouveau aussi,... 8O :? )
MarieC
Ton message n'apparaît dans "Messages envoyés" qu'une fois qu'il est lu. Tant que ton correspondant ne l'a pas lu, il se trouve dans "Boîte d'envoi" sourire.gif
Samagite
CITATION(MarieC)
Ton message n'apparaît dans "Messages envoyés" qu'une fois qu'il est lu. Tant que ton correspondant ne l'a pas lu, il se trouve dans "Boîte d'envoi" sourire.gif

merci, Marie, je viens de le remarquer en même temps icon_bla.gif
(je bois de nouveau un kawoua ou je me recouche...? P:-) )
MarieC
Ben un caoua je ne dirais pas non, tiens icon_lol2.gif
Blague à part, l'essentiel c'est que tu aies trouvé pourquoi ça ne marchait pas... sleep.gif
Patrice
CITATION(MarieC)
Blague à part, l'essentiel c'est que tu aies trouvé pourquoi ça ne marchait pas... sleep.gif

Ou plutôt comment ça marchait (bien) anim_wink.gif
antoinepierre
8O Mais put..n d'Adèle, où est-elle cette fiche !

Tu dois pouvoir glisser un lien dans ce thread ? La fonction recherche ne donne rien avec: Units 1.1, excepté ce thread !
The Naja
CITATION(antoinepierre)
8O  Mais put..n d'Adèle, où est-elle cette fiche !

Tu dois pouvoir glisser un lien dans ce thread ? La fonction recherche ne donne rien avec: Units 1.1 !

>CLICK< icon_question.gif
The Naja
La dessus, je deplace dans commentaires et suggestions, car c'est plus lie au fonctionnement du forum ... anim_wink.gif
antoinepierre
Naja : un jour, tu me raconteras comment tu as fait pour trouver.

Samagite : je vois sur une copie d'écran 1 pouce = 2.5400000 mètre, j'ai trouvé ça bizare. Si tu trouves ça normal OK.
Tu veux toutes mes excuses, les voici ! Je suis désolé !
Mon commentaire t'a déplu : demande à un admin de le supprimer, je ne m'en formaliserai pas !

Ceci dit, je suis en train de refaire le rapport de stage de mon épouse, de refaire la mise en page et de remettre tout ça dans un français à peu près normal. Mon imprimante est en rade, j'ai du repartir au bureau, il est 20h30 et je suis loin d'avoir fini !

Désolé de paraitre agressif, j'ai envie de rentrer chez moi ! Fin de la discussion (et des MP, s'il te plait ).
The Naja
Bon courage mon Toinou. 8) Et reste Zen, cela n'avancera que plus vite... anim_wink.gif Je te paierai une bonne biere belge (pleonasme :p ) au bar a ton retour.

Pour ta question: j'ai tout simplement fait une recherche sur 'Units', sans la version, pour simplifier la requete et augmenter la probabilite de trouver... anim_wink.gif
Samagite
CITATION(antoinepierre)

Samagite : je vois sur une copie d'écran 1 pouce = 2.5400000 mètre, j'ai trouvé ça bizare. Si tu trouves ça normal OK.
Tu veux toutes mes excuses, les voici ! Je suis désolé !
Mon commentaire t'a déplu : demande à un admin de le supprimer, je ne m'en formaliserai pas !

Ceci dit, je suis en train de refaire le rapport de stage de mon épouse, de refaire la mise en page et de remettre tout ça dans un français à peu près normal. Mon imprimante est en rade, j'ai du repartir au bureau, il est 20h30 et je suis loin d'avoir fini !

Désolé de paraitre agressif, j'ai envie de rentrer chez moi ! Fin de la discussion (et des MP, s'il te plait ).

je ne voulais en aucune façon t'offenser, mais juste que tu puisses apporter une correction à ton commentaire (ou le supprimer!); mais bon ...!
Quand tu auras 2 minutes, essaye de reproduire la capture d'écran... anim_wink.gif
snark
Faut-il en déduire que tu es l'auteur de Units?
Samagite
noooon!!! icon_lol2.gif 8O
The Naja
Samagite: je reponds pour le Toinou qui a l'air d'etre completement deborde: ne t'inquiete pas de sa reaction, il pourra surement te donner toutes tes infos quand il aura un peu plus de temps. Un peu de patience stp, et tu verras, c'est un bon bougre... 8) Zen ... 8)
Samagite
no problemo icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(antoinepierre)
8O  Mais put..n d'Adèle, où est-elle cette fiche !

Tu dois pouvoir glisser un lien dans ce thread ? La fonction recherche ne donne rien avec: Units 1.1, excepté ce thread !

CITATION(antoinepierre)

Toinou, je pense que tu as cherché au mauvais endroit... ce n'est pas dans le forum mais dans la sélection de logiciels qu'il fallait chercher sleep.gif
Samagite
CITATION(snark)
Faut-il en déduire que tu es l'auteur de Units?

mais tu trouvera son nom sur le site désigné dans la fiche logiciel anim_wink.gif
Patrice
Je ne sais pas si la capture a changé depuis le commentaire, mais il est clair que le "c", qui doit être censé indiquer qu'il s'agit de centimètres et non de mètres, est plutôt discret et pas très intuitif... anim_wink.gif
Samagite
tu n'as pas usurpé ton qualificatif anim_wink.gif
bravo icon_lol2.gif
(et comme plein de palmeurs vont avidement lire ce thread, quelle pub anim_bravo.gif )
antoinepierre
Après ce dimanche bien pourri, reprenons les choses calmement :
CITATION(Patrice)
Je ne sais pas si la capture a changé depuis le commentaire, mais il est clair que le "c", qui doit être censé indiquer qu'il s'agit de centimètres et non de mètres, est plutôt discret et pas très intuitif... anim_wink.gif
Patrice est plus délicat que moi et il dit mieux les choses.
C'était tout, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, si tu penses que ce commentaire t'est désobligeant, je veux bien demander à un admin s'il lui est possible de l'effacer.
Le but n'était pas de te vexer, si je l'ai fait, j'en suis sincèrement désolé. anim_calin.gif .

Note pour Marie et Naja: j'avais également et vainement cherché dans la section logiciel en indiquant "units 1.1".
Samagite
en deux phrases:
- la capture d'écran est restée inchangée
- meme pas vexé

en conclusion:
J'ai cru un instant que les commentaires sur les fiches logiciels étaient destinés à apporter l'avis éclairé d'un usager à un futur utilisateur! Pas un condensé de vagues impressions sur la préface, en tout cas!
Mais bon!

« Il faut, selon moi, compter au nombre des plus grandes découvertes faites tout récemment par la raison humaine l'art de juger les livres sans les avoir lus. » (Georg Christoph LICHTENBERG / Aphorismes)

rolleyes.gif
anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.