Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : moepaint et import d'image
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Proteus
bonjour

voila, je voudrais importer une image au format jpg dans moepaint, malheureusement, ce dernier n'acepte que du bmp en entrée.

existe t'il un moyen de convertir un jpg en bmp sans passer par un pc (j'envoie directement les photos de mon mobile vers mon palm)
Tabetozor
Alors là, je ne crois pas du out que cela soit possible sur le Palm.
vodkapom
Si seulement Acidimage pouvait implémenter cette fonctionnalité dans leur prochaine realease....

c''est beau de rêver icon_biggrin.gif
Mais moi aussi je recherche ce type de logiciel !
MarieC
Et Resco Viewer ? j'ai lu quelque part qu'il pouvait modifier des images... mais je n'en sais pas plus icon_bla.gif

Une autre variante pour toi Proteus, ce serait d'installer BugMe, qui lui, accepte les JPEG.
snark
CITATION(MarieC)
Et Resco Viewer ? j'ai lu quelque part qu'il pouvait modifier des images... mais je n'en sais pas plus icon_bla.gif

Resco Viewer peut faire varier la luminosité, le contraste, la saturation, la rotation mais ni sauver les changements (c'est donc uniquement pour l'affichage), ni convertir les images.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.