OK, j'ai pige tes 2 posts (ai toujours ete pas trop mauvais en puzzles :P )
Je taquiiiine ...
Donc, tu connectes via une autre application
Tu fais ce que tu as a faire dedans
Cette application ne se deconnecte pas toute seule, (c'est son choix comme dirait l'autre)
Tu demarres directement apres Clie Mail
Tu vois l'icone de connexion comme etant connecte.
J'ai bon
Si oui
Mais ca, pour moi, c'est normal ! Clie Mail affiche l'icone en fonction de l'etat general du systeme ! Ce n'est pas pour cela que lui va rechercher les mails, que sa connexion a lui (une requete pop par defaut) a ete faite !
2 tests a faire:
- Tu t'arranges pour avoir un nouveau mail dans ta boite a message (tu te l'envoies a toi meme a partir de ton pc)
1) Au lieu de demarrer clie mail apres avoir utilise l'autre application, tu attends le temps necessaire au systeme pour deconnecter si inactivite (ca depend aussi de ton telephone). Pour moi, il va deconnecter et apres cela, tu vas voir dans CLIE Mail, ce nouveau message ne devrait PAS etre la. Ce qui prouverait ce que je dis.
2) (toujours avec un nouveau mail pret a etre recu) Tu lances quand meme Clie Mail apres etre sorti de la premiere application, il devrait aussi se deconnecter apres un temps x SANS recevoir ce mail.
Ah oui aussi: apres ta premiere application, tu demarres NetFront au lieu de Clie Mail, lui aussi va directement te montrer l'icone comme quoi il est deja connecte, meme si tu ne lui as rien demande, car lui aussi se referre au systeme ...