FR2000
29/08/2004 à 15:40
Avant de me lancer dans des opérations peut-être vouées à l'échec, je préfère poser la question:
Pour convertir un doc en PDF (mélant texte et photos) afin qu'il soit lisible avec PalmReader, y a t-il une opération spéciale à faire ou bien suffit-il de copier le doc sur une carte mémoire (par exemple) et le lire avec PalmReader? (Pardon si ma question est stupide mais je rappelle que je débute!)
J'ai lu que Repligo permettait de transformer des docs pour qu'ils soient lisibles sur PDA mais ils ne parlent pas du PDF.
MarieC
29/08/2004 à 15:45
Avec Repligo, ça va marcher, il lit tous les formats, qui sont tous "convertibles" grâce à l'outil desktop livré avec.
Par contre, je ne crois pas que PalmReader (ou plutôt eReader, comme il s'appelle maintenant) puisse lire les PDF directement. Il faudrait les convertir.
FR2000
29/08/2004 à 15:57
Merci Marie. Je vais essayer Repligo qui hélas n'est pas un Freeware mais utilisable quelques jours en démo. C'est curieux, dans un article de 2 pages d'une revue ils ne parlaient pas de la possibilité de convertir le PDF avec ce logiciel...
Par ailleurs en tapant dans le moteur de recherche je me suis rendu compte que le sujet avait été évoqué il y a quelque temps:
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...ight=palmreader