Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un plus gros presse-papier?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
snark
Apparemment le presse-papier (=clipboard) intégré au PalmOS est limité à 1000 bytes, même sous PalmOS 5 8O .

Y'a-t-il moyen via un logiciel d'agrandir ce presse-papier? Plusieurs softs permettent d'en créer un autre de taille plus conséquente mais tout ceux que j'ai vu (Big Clipboard, Clip Pro, Clipper, CutPaste5...) créent un second presse-papier, appelé via différents moyens. Enfin, selon ce que j'ai lu sur leurs fiches chez Palmgear/FreewarePalm, je ne les ai pas essayé icon_bla.gif .

J'aimerai simplement agrandir l'existant et ne pas devoir changer les moyens standards de couper/copier/coller du PalmOS (menu Edit, command bar, /X /C /P, ...)
vodkapom
bonjour,

Je n'ai pas de solution, mais je me joins à snark, car si elle existe, je suis fort intéressé.... 8)
glou
Essaye cutePaste 5 car à 95% sur qu'il fonctionne toujours avec la commande Palm !

les autres je sais pas !
snark
CITATION(glou)
Essaye cutePaste 5 car à 95% sur qu'il fonctionne toujours avec la commande Palm !

Pas de chance, ce sont les 5% qui ont gagné! anim_wink.gif

Un des moyens de l'activer est via des "glissades" entre les boutons de la zone graffiti (Applications, Menu, Chercher, ...), donc pas pratique sur un T3 donc la zone graffiti n'est pas affichée en permanence. L'autre moyen c'est via la barre de commande (quand on fait un "/") et il duplique les icones de couper/copier/coller, à un point qu'ils ne sont pas clairement identifiables sauf via leur position (ils sont plus à gauche). De plus, CutPaste5 n'est pas géré via le menu Edit, c'est toujours le presse-papier standard qui est manipulé via ces entrées de menu.

Un autre candidat? :?
jacquest3
Il existe un programme appelé BigClip, je ne l'ai pas essayé.

A cette adresse (avec d'autres) :
http://www.chez.com/palmnord/bas_prog_free_alpha.htm

Voici sa description, je cite :

CITATION
Cet utilitaire agrandit le contenu du presse-papier de votre Pilot.

Bonne chance !
snark
CITATION(jacquest3)
Voici sa description, je cite :
CITATION
Cet utilitaire agrandit le contenu du presse-papier de votre Pilot.

Il affiche juste en GRANDES LETTRES le contenu du presse-papier standard. rolleyes.gif anim_wink.gif
louroulou
icon_lol2.gif Excelllllllent
jacquest3
Oups, serieux ? icon_bla.gif
jacquest3
Un autre :
http://telechargement.linternaute.com/tele...2/palm_desktop/

Je cite
CITATION
Une extension pour HackMaster qui permet d'ajouter des fonctions "presse-papier". Il étend la taille du presse-papiers à 32 Ko...

Le nom :
MultiClipHack

J'espere que celui la est meilleur.
Patrice
Qui dit HackMaster dit "non supporté sous OS 5" anim_wink.gif
jacquest3
Alors j'ai tout perdu, je retourne sur Google, sait-on jamais !
snark
Je te remercie néanmoins pour tes recherches, mon très cher jacquest3! 8)
rascal
salut il ya aussi un DA LclipDA présent dans le dossier DA de Antoine Pierre et dans la selection PalmAttitude :ici il me semble que lui aussi permet de passer outre la limite du presse papier palm.
En plus il autorise jusqu'a 10 presses papier indépendants icon_biggrin.gif et il est compatible OS5 icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.