Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ScrollBar Superwaba
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Delendial
Bonjour,

Je voudrais utiliser les scrollbars dans superwaba.

J'arrive donc a ajouter la scroll au container et tout, ca pas de pb. Seulement je n'arrive pas à la faire interagir avec ce dernier. Pour infos, j'ai donc un container avec un certains nombre de composants (qui ne rentrent pas tous dans le container vous l'aurez compris), il faudrait donc qu'avec la scrollbar je déplace mes composants.

Merci.
Patrice
Bienvenue sur le forum 8)

Je n'ai quasiment jamais touché Waba mais si ça n'est pas trop éloigné du PalmOS (et je pense que c'est le cas), les scrollbars doivent être entièrement gérées à la main : tu reçois des événements lorsqu'elles sont déplacées et c'est à toi d'ajuster la vue en conséquence...

Maintenant, attend peut-être le passage d'un expert Waba pour confirmer anim_wink.gif
Delendial
Ca y est j'y suis arrivé je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais sur le onEvent de la scrollbar je fais :

CODE
int valeur = scrollbar.getValue();

Cont.setRect(Cont.getClientRect().x,Cont.getClientRect().y-valeur, ....)

scrollbar.setValue(valeur);

Merci.
snark
Pourquoi faire un scrollbar.setValue(valeur) après le scrollbar.getValue() si le code entre les 2 (Cont.setRect(Cont.getClientRect().x,Cont.getClientRect().y-valeur, ....)) ne modifie pas la variable valeur?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.