Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb synchro avec mon nouveau Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
louroulou
Je remplace mon T3 par un nouveau Palm plus plat (chut, secret 8) ) , et j'ai un problème pour récupérer mes données.
J'ai viré le répertoire Backup, vu que je change de version d'OS, je veux pour l'instant récupérer mes données agenda et adresses.
Pour l'agenda, c'est bon, à travers la conduite pour Notes.
Pour les adresses, elles sont dans PalmDesktop, mais ça passe pas.

Os court icon_cry.gif
Patrice
Ton palm plus plat secret, c'est un Pocket PC ? Ca explique tout icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Dans Palm Desktop, tu dois avoir une fonction d'exportation, vers des formats plus classiques, tels que csv par exemple.

Ensuite, tu reimportes ...
louroulou
Bon, je me reponds à moi même :

J'avais un problème de conduite entre la conduite Contacts et la conduite Carnet d'adresses (qui avait disparue et que j'ai restaurée avec un hotsync.exe -r).

Donc maintenant des choses se passent, mais le journal de HotSync me dit qu'il y a trop d'enregistrements sur mon Palm ( icon_evil.gif y en a 2) et pas assez de place sur mon PC ( icon_evil.gif je n'ai que 2Go de libres).

icon_cry2.gif
louroulou
icon_evil.gif Bande de méchants jaloux, c'est un vrai PalmOS icon_twisted.gif
Tabetozor
Pour les adresses en BT? en infrarouge?
louroulou
Ben, ça serait faisable si je voulais juste transférer, mais je voudrais quand même que ça synchronise.

Et ce %#!§@ de Hotsync journal qui me dit que "Certains enregistrements de l'ordinateur de poche n'ont pas été copiés sur le PC. Le disque dur du PC est peut-être plein ou le nombre maximal d'enregistrements est atteint. Pour résoudre ce problème, supprimez-en et effectuez une nouvelle HotSync.", alors que c'est paramétré sur PalmDesktop remplace ordinateur de poche icon_evil.gif rolleyes.gif
The Naja
et tu as réparé la base ? C'est aussi une des options dans les menus de Palm Desktop...
louroulou
icon_evil.gif Et v'là que PalmDesktop ne veut plus démarrer : "la mémoire ne peut pas être written"
Tabetozor
euh tu es sur ton Mac ou sur ton PC?
louroulou
Sur mon PC.
MarieC
CITATION(louroulou)
Sur mon PC.

Ca se voit icon_lol2.gif

Si j'étais toi je désinstallerais tout (y inclus nettoyage de la base de registre) et je réinstallerais.

Mais tu peux expliquer pour quel Palm tu échanges ton T3 ? 8O
Tabetozor
A mon avis un TH anim_wink.gif
louroulou
:? Bon, en fait, comme j'ai le problème du numériseur décalé sur mon T3, je l'envoie au SAV, et en attendant qu'il revienne, je remets en route mon m505.
Et au boulot, reinstall, ça veut dire appel aux admins rolleyes.gif
MarieC
Effectivement je pense que la réinstallation c'est la seule solution afin de faire les choses proprement... anim_sorry.gif :?

et bravo pour ton "nouveau palm", côté form factor y'a pas mieux icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.