Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUEL SITE !!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
titicoco
Rarement vu un site aussi bien fait.
BRAVO A TOUS icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Azrael
Sympa icon_biggrin.gif
MarieC
Merci à toi... et bienvenue sur Palmattitude ! sleep.gif
antoinepierre
CITATION(titicoco)
Rarement vu un site aussi bien fait.
BRAVO A TOUS  :D icon_biggrin.gif
Je n'y suis pour rien mais merci pour eux, ton commentaire doit leur faire plaisir !

On peut encadrer un message électronique ?
Tabetozor
Pas d'accord AntoinePierre! Nous y sommes tous pour quelque chose! anim_wink.gif

Merci pour ton commentaire titicoco icon_biggrin.gif
Calino
On peut mettre un "ronron" en fond sonore ???
penduick
Merci titcoco, ton compliment me va droit au coeur. Mais il n'y a pas que moi : y'a aussi aheskia qui pédale dans la cave, Tab le gros dur au coeur de gonzesse, etc... etc... etc... icon_mrgreen.gif Bien sûr, je leur dis où aller et comment mais une fois qu'ils savent quoi faire, ils se débrouillent pas trop mal. Enfin, faut tout de même toujours garder un oeil dessus rolleyes.gif
aiwei
CITATION(penduick)
Merci titcoco, ton compliment me va droit au coeur. Mais il n'y a pas que moi  :

De même ! icon_biggrin.gif

CITATION(penduick)
y'a aussi aheskia qui pédale dans la cave, Tab le gros dur au coeur de gonzesse,  etc... etc... etc...  :mrgreen: Bien sûr, je leur dis où aller et comment mais une fois qu'ils savent quoi faire, ils se débrouillent pas trop mal. Enfin, faut tout de même toujours garder un oeil dessus  :roll:

icon_lol2.gif Le canard qui cherche à se faire des copains ! anim_wink.gif
naguttes
CITATION(penduick)
Merci titcoco, ton compliment me va droit au coeur. Mais il n'y a pas que moi  : y'a aussi aheskia qui pédale dans la cave, Tab le gros dur au coeur de gonzesse,  etc... etc... etc...  :mrgreen: Bien sûr, je leur dis où aller et comment mais une fois qu'ils savent quoi faire, ils se débrouillent pas trop mal. Enfin, faut tout de même toujours garder un oeil dessus  :roll:

Ne fais pas attention au canard, chacun doit porter sa croix, pour PA c'est lui! Si tu connais le monde des dessins animés notre canard est tout à fait à l'image de DaffyDuck : pas une once d'intelligence, imbu de lui même et tout le monde se moque de lui derrière son dos. :o anim_wink.gif :p icon_biggrin.gif (là il faut un max de smiley ...)
penduick
En même temps, regarde la tronche de l'avatar de naguttes ... rolleyes.gif
Calino
CITATION(naguttes)
(là il faut un max de smiley ...)
Ca sert à rien, il est chez Free
Tabetozor
bon et d'un nous ne sommes pas au bar, et de deux titicoco va se dire qu'il aurait mieux fait de se taire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
"Commentaires et suggestions"... On commente, on commente ... gonzesse
The Naja
Toi, tu vas te prendre un autre commentaire en pleine tronche si tu continues icon_twisted.gif , hein mon toutou ? anim_grin.gif
penduick
Attends, il a rien fait le toutou ! 8O
The Naja
|icon_cry2.gif mais qu'il est c.n ce canard ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
philou67
rolleyes.gif Bon pour recentrer le sujet

Merci à toi titicoco et bienvenue parmis nous.
C'est vrai qu'il faut remercier les administrateurs et modérateurs qui donnent vie à ce site, et aussi tous les membres qui font croitre cette source d'informations.
gbsf
CITATION(philou67)
et aussi tous les membres qui font croître cette source d'informations.

On parle de moi ? icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.