Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ToGo or not ToGo ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jacbu
Je viens de télécharger la version d'essai de ToGo... et je me demande si le fait qu'elle soit une version d'essai n'est pas la source de mon problème.
• J'ai créé un fichier tableur, et j'ai voulu le récupérer ensuite sur le Mac... mais là : problème !

Problème en effet : ou bien il ne se transfère pas lors de la connexion hotsync, ou bien il prend une appellation que mon Sherlock ne sait point trouver.

Auriez-vous quelques lumières, docteurs ???
Merci d'avance !
frederic
Marie C tu dois bien avoir la réponse.... si si tu sais tout enfin presque

Frédéric
olivier101
jacbu, j'ai la version PC mais je suppose que c'est similaire dans la version Mac... n'as-tu pas un programme sur ton Mac qui s'appelle très justement "DocumentsToGo"?
C'est la "tour de contrôle" de la synchronisation des documents entre le Palm et l'ordinateur de bureau; c'est là que tu définis quels documents de ton ordinateur de bureau doivent être synchronisés avec le Palm, et les documents que tu crées directement sur le Palm doivent y apparaitre aussi.
MarieC
Il faut aussi définir un dossier dans lequel tu mets les fichiers à synchroniser avec DocumentsToGo. Ce dossier, tu le définis dans les préférences de la "tour de contrôle"... anim_wink.gif

Lors de la synchro la conduite de DocsToGo "balaie" ce dossier et synchronise le Palm avec tout ce qui se trouve à l'intérieur. Bien évidemment, les fichiers ajoutés individuellement sont aussi pris en compte.
olivier101
Heureusement que MarieC est là, car ça semble un peu différent sur Mac en effet.
Mais y a-t-il une question à laquelle elle n'ait pas réponse? sleep.gif
MarieC
icon_bla.gif icon_bla.gif Tout plein, Olivier, tout plein !
Heureusement, d'ailleurs. anim_wink.gif

Merci pour ton compliment... il me permet de fêter mon 500ème message ! icon_biggrin.gif
jacbu
Merci à vous de m'avoir éclairé... En fait, probablement suite à une mauvaise install. je n'avais pas sur mon Mac le module Documents ToGo...
Après l'avoir ré-installé, ça a marché tout seul.
Comme quoi........... les infos sont bien utiles ! icon_biggrin.gif 8O
concorde
CITATION(MarieC)
icon_bla.gif  :oops:  Tout plein, Olivier, tout plein !  
Heureusement, d'ailleurs.  :wink:

Merci pour ton compliment... il me permet de fêter mon 500ème message !  :D

Félicitations Marie pour ton 500 ème message.

Heureusement que tu es une macounette : on aurait eu droit à une gourounette ou une gouroutte ! rolleyes.gif
concorde
Je n'obtiens qu'un message d'erreur en voulant télécharger Documents To Go 5.0. Suis-je le seul ?
jacbu
j'ai eu qq problèmes... mais à la seconde installation ça a fonctionné pil poil.
MarieC
CITATION(concorde)
Je n'obtiens qu'un message d'erreur en voulant télécharger Documents To Go 5.0. Suis-je le seul ?

Salut concorde,

essaie l'un des liens de cette page-ci:

http://www.dataviz.com/downloads/demo/index.html

anim_wink.gif
concorde
CITATION(MarieC)
Salut concorde,

essaie l'un des liens de cette page-ci:

http://www.dataviz.com/downloads/demo/index.html

anim_wink.gif

C'est pareil Marie, j'obtiens ceci : "An Error has occurred".
MarieC
Hum.... vérifie ton navigateur et, en particulier, si Javascript est activé. En effet, les liens que j'ai proposés ci-dessus pointent non pas sur un fichier .zip ou .exe téléchargeable, mais sur un "Installer" à distance, activable par Javascript, qui en plus fait hurler mon firewall ! :?

Si tu as encore des problèmes à télécharger fais-le-moi savoir et je t'enverrai le programme d'installation. anim_wink.gif

PS: Bravo pour tes 400 messages ! sleep.gif
olivier101
Un exécutable pour l'installation (Windows only... désolé) peut être téléchargé directement à cette adresse:

icon_arrow.gif http://download.dataviz.com/documentstogo/...opre5000-fr.exe
concorde
Ca a marché Olivier, merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.