Bonjour à toutes et tous,
arrivée classique d'un newbie sur un forum, je vais faire appel à vos compétences, en espérant que je suis bien les règles ici (bonne partie du forum etc...)
de par mon boulot j'ai un outlook partagé ce qui fait que n'importe qui peut me mettre des RDV dans mon agenda, RDV parfois zappés car je ne fais pas attention quand je les reporte sur mon agenda papier (ce qui est du plus bel effet quand un client m'app et me dit : "il ne vous est rien arrivé, j'espère? nous avions rdv il y a une demi heure et je m'inquiète...).
Un copain informaticien connaissant mon côté "distrait", m'a conseillé de passer au palm et plus particulièrement au TH55 car selon lui je retrouverai ma "sensation papier".
Seulement, je me rend compte que j'ai juste besoin d'une vue hebdomadaire large et claire avec ts les rdv sur un seul écran. Alors j'ai trouvé sur ce site le logiciel agendus et bcp ici semblent le trouver bieN;
J'ai alors une question pour les possesseurs de TH55, la vue hebdomadaire du clié organizer est-elle si claire que ça, ou bien un tungsten E avec Agendus suffit-il, étant donné que je n'ai pas besoin de wi fi, de dent bleue?
Ou bien alors, dois-je rester à l'agenda papier, étant donné qu'aucun système ne permet une vue synthétique aussi claire que celle de mon Quo Vadis?
merci de vos réponses.
Steven
Fiche de Mundu IM (Sélection de logiciels)