Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : config prealable th55?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
ursul65
bonjour,
je viens de recevoir mon th55 et etant sur Tarbes je vais devoir attendre la semaine prochaine et ma venue sur Paris pour l essayer en wifi.
d'où 2 questions:
- dois-je parametrer des trucs à l avance sur netfront?
- j ai beaucoup lu que les hotspots orange ne garantissaient pas leur connexion avec les pda, mais qqun a t il deja reussi a s en servir sans souci?
merci
The Naja
Je ne connais pas orange, mais pour des hotspots wifi, tout se configure normalement lors de la detection du hotspot, cad sur place ... anim_wink.gif
ursul65
ok ça me rassure un peu: donc il suffit de se pointer en zone de couverture et de lancer une recherche de wifi? pour une premiere connec tu me conseillerais quoi? un hotspot macdo gratos? un truc cool sans prise de tete!!!
snark
On a déjà parlé d'un sujet plus ou moins similaire ici. En effet, il y avait des problèmes avec les PDAs.
The Naja
CITATION(ursul65)
ok ça me rassure un peu: donc il suffit de se pointer en zone de couverture et de lancer une recherche de wifi? pour une premiere connec tu me conseillerais quoi? un hotspot macdo gratos? un truc cool sans prise de tete!!!

No lo se pour la france... suis pas de chez vous moi une fois ! rolleyes.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.