Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche config
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
mickael60
Slt,j'ai un MAXON MX 7922 et je ne trouve pas la config pour le wap en GSM et GPRS sur Orange icon_cry.gif
Patrice
Avec un Palm ou tout seul ?

Et bienvenue sur le forum 8)
mickael60
je ne trouve pas les config pour le wap en GSM et GPRS icon_cry.gif
Tabetozor
Euh, tu ne réponds pas à la question de Patrice il me semble: Avec un PALM ou pas?
mickael60
non sans palm
Patrice
Hum... Et pourquoi tu poses la question sur un forum Palm ? (si je peux me permettre) anim_wink.gif
The Naja
Ce n'est malheureusement pas ici que tu as le plus de chance de trouver une reponse, nous nous occupons uniquement du PalmOS

Quelques conseils generiques:

- Es-tu sur que ton abonnement le permet ? (confimation chez ton operateur)
- Es-tu sur que ton telephone le permet ? (confimation sur le site du constructeur.
- Prendre contact avc le service d'assistance de ton operateur, ils sont les mieux places pour t'aider.

Si tu t'achetes un Palm, n'hesite pas a nous refaire coucou ... anim_wink.gif icon_idea.gif
mickael60
oui je vais surment m'acheter le SPV M1000
mickael60
que penser vous du SPV M1000
The Naja
Que cela ne tourne pas sous palmOS ... :? icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Que tu es sur le mauvais forum.... achète-toi un vrai palm sleep.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Mais ce n'est pas grave, nous sommes loin d'être sectaire, bienvenue quand même. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.