Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encore moi
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
caroline59
salut 8)

cette fois c est bon, pas de problemes: je me connect bien, je reçois et envoye des mails,j vais sur msn ... tres tres bien icon_biggrin.gif
encore merci pour les infos icon_biggrin.gif

alors ma question 8O
voila je me connect via sfr par le 6161, est mon forfais 5mo ne bouge pas !!! c est ma communication qui baisse. bon rien de grave mais a ce moment là pas besssoin de donner a sfr 6euros de plus pour le forfais 5MO. curieux non icon_question.gif
d avance merci pour votre reponse (le voie ausi du cote de sfr)

bye
Patrice
CITATION(caroline59)
voila je me connect via sfr par le 6161, est mon forfais 5mo ne bouge pas !!! c est ma communication qui baisse. bon rien de grave mais a ce moment là pas besssoin de donner a sfr 6euros de plus pour le forfais 5MO. curieux non  :?:  
d avance merci pour votre reponse (le voie ausi du cote de sfr)

Le 6161, c'est une connexion GSM pas GPRS (tu consommes ton forfait voix, en fait) !!! Forcément, ton forfait GPRS ne te sert pas à grand chose dans ce cas...
Regarde les configurations GPRS présentes dans ce forum pour basculer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.