Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : REPLIGO en demi-teinte
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
FR2000
Mes premiers essais avec Repligo se sont révélés un peu décevant.
Il en est de ce logiciel comme par exemple Adobe Reader: en convertissant un doc dans le format du logiciel, une fois on gagne vraiment de la place, une autre on en perd! Faites par exemple l'essai avec un document Word incluant texte et photos. Converti en PDF, parfois le fichier d'Adobe est plus lourd que l'original ! Bref.
Avec Repligo j'ai gagné 13 MO sur un doc de 20 pages en PDF incluant textes et photos. En revanche j'ai perdu plus de 1 MO en convertissant le fichier PDF du manuel du Tungsten E au format Repligo... :?
Bizarrement j'arrive à lire le manuel du TE sur le Palm mais en zoomant mon premier document de 20 pages, des carrés apparaissent à la place des lettres! Bref tout ça n'est pas vraiment fait pour me fidéliser avec Repligo dont je resterai très probablement à la version d'essai de 14 jours!
snark
Etrange, je n'ai que de bonnes choses à dire sur Repligo, notamment pour la lecture de PDFs sur le Palm, qui est ma principale utilisation de ce programme. Je n'ai, il est vrai, jamais vraiment regardé à la taille des documents convertis, vu qu'ils sont stockés sur la carte mémoire.
Tabetozor
Très bizzare, je n'ai pas le moindre soucis avec RepliGo... Mais je regarde pas du tout la taille, vu que je stock sur ma carte.

EDIT: Grillé par snark icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.