Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modif M505 à 16 Mo
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
merco92
Slt à tous,
Juste pour dire que j'ai envoyé mon M505 en hollande chez http://www.sfinx.demon.nl/ le jeudi 28 mars et je l'ai reçu le 09 Avril avec bien sur le passage à 16Mo+OS 4.1.
Il est nickel. ça fonctionne bien, sans probleme. Je vous le conseille donc à mon tour
netjet
et ca t'as couté combien au total ?
LesDeuxOurs
Depuis que ton m505 a 16Mo et le 4.1, a-t-il les yeux rouges quand tu l'allumes ? icon_biggrin.gif
lkynkaid
euh, c'est possible de le faire pour un clie 770.
sur le site en question, il ne presente pas l'augmentation memoire....
si kk1 a vu l'upgrade pour clie, ca m'interesse
merco92
ça coute 99€ pour le passage à 16Mo + OS4.1 et 10 euro pour le retour.
Et franchement avec une carte 32Mo je n'ai plus de probleme de place.
// thomazz
En terme de garantie, ça se passe comment vis-à-vis de palm ?
thom@s
CITATION(// thomazz)
En terme de garantie, ça se passe comment vis-à-vis de palm ?

Devine ! Je doute que Palm apprécie beaucoup, même si le travail est bien fait... rolleyes.gif
// thomazz
Mouai, c'est bien ce que je craignais, pour l'instant je n'ai pas de soucis avec la capacité mémoire, quelle est la plus value à passer en OS 4.1 ?
thom@s
Par rapport à quelle version ? 3.3, 3.5, 4.0... icon_question.gif
// thomazz
Bonne question ! icon_bla.gif

Par rapport à l'OS 4
thom@s
Pas grand chose... Correction de quelques bugs. Si je ne me trompe pas, l'interet est mineur :?
// thomazz
Bon, merci pour l'info, comme je n'ai pas encore repéré grand chose comme bugs sur l'OS 4, effecticement le changement semble relativement peu intéressant

// thomazz
netjet
CITATION(merco92)
ça coute 99€ pour le passage à 16Mo + OS4.1 et 10 euro pour le retour.
Et franchement avec une carte 32Mo je n'ai plus de probleme de place.

c' un peu chero finalement 110euros je prefere encore revendre mon 505 et racheter un 515 avec un nouvel ecran et garantie

g une SD 64 et g des pblms de places sleep.gif
des qu'on utilise un peu mapviewer, la place diminue tres vite sleep.gif
merco92
Je conseille uniquement ce site, car je l'ai fait et j'en suis satisfait, ensuite, libre à vous de faire ce que vous voulez !!!
Pour ma part, mon probleme étais avec mapviewer, car j'ai un GPS est je souhaitais mettre de grande carte sur ma MMC (toutes la region parisienne) et comme vous le savais il faut de la place libre dans le PALM pour pouvoir utiliser des grandes cartes stoker sur un carte memoire
Pour la garantie, je pense que ça saute, mais ça ne me derange pas car avant de l'envoyé je l'ai fait revisée chez PALM icon_lol2.gif
amike
C'est une solution extrême.
100€ !!!
Pour le commun, mieux vaut investir dans 5 bons logiciels...
ZeRoot
pour info, y'a aussi un gars qui fait la manip dans la region parisienne (c'était en promo à 99euros, sinon c'est 110):
http://www.palm-modif.com/
le site propose plein de modifs pour les palms et pockets pc (comme pdatech center)
icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.