Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony K700
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
piquepoc
Bonjour à tous.

De retour de congés, je viens de voir en magasin un télphone particulièrement attrayant : le Sony-ericsson K700.

Comme beaucoup ici sont à la pointe des technologies et du bon gout, je suis sur que certains le possèdent déjà. J'aimerai donc avoir votre avis sur ce téléphone. Je me pose en effet la question du remplacement de mon S55.

merci
philou67
regarde dans la section connectivité, j'ai vu passer un post avec ce modele
pjl
Si ce téléphone t'interesse, il semble qu'il faut éviter de l'acheter chez SFR ou Orange.
Les 2 opérateurs le vendraient bridé de certaines fonctions comme l"échange de mp3.

Voir ici.
szdavid
Je l'ai ; perso, j'adore....

Par contre, j'ai réussi à envoyer des MP3 depuis mon ordi sur le portable via IR sans aucun problème...

Je le conseille fortement ! Il est extra ! ! !
szdavid
Oups, désolé, j'avais pas lu l'article ; ça concerne le BT icon_cry2.gif
palmagora
Le K700 est vraiment génial mais alors l'autonomie frise le ridicule ! En usage classique la recharge est indispensable tous les soirs ce qui est vraiment indigne.

En fouinant sur eBay, j'ai enfin résolu ce problème grâce à une batterie haute-capacité qui permet enfin de ne passer à la recharge que tous les 2 voire 3 jours en usage normal. La qualité de la batterie est inférieure en finition à celle d'origine mais le résultat est là pour 16 Euros !

Je vous laisse voir par vous même mais je vais garder le K700 alors qu'il était sur le point de passer par la case "revente".

C'est ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting
Tabetozor
Merci pour ce retour. Je vais alors attendre!

C'est vrai que c'est assez surprenant de Sony, qui en principe à l'habitude d'avoir des batteries avec une durée de vie assez respectable.
MarieC
8O oula, tous les soirs ! pas bien. Vais garder mon T610 bien longtemps si c'est comme ça :?
philou67
C'est un peu le probleme de tous les appareils bluetooth, l'autonomie fond tres vite lorsque celui-ci est activé.
Même problème lorsque le portable ne trouve pas le réseau
szdavid
Perso, pas de gros problèmes d'autonomie mais je l'utilise peut être pas beaucoup comparé à vous, je sais pas ; par contre, quand il indique qu'il est presque vide, on a encore une petite marge...
Zorgu
Je me tâte à acquérir ce joli bijou. En ma baladant sur le forum de Planete-SE, >>>sur ce topic<<< , j'ai trouvé les réponses à vos questions.

Apparemment, le problème d'autonomie (et il a l'air gros...) est lié au firmware... qu'il est donc nécessaire d'upgrader. La bonne version est la R2L001.

C'est possible:
- à la maison en dowloadant le nouveau firmware sur le site Sony-Ericsson. Mais il faut avoir la station de synchro qui va bien (DSS-20 or DSS-25, ie celle du P900i)
- dans un centre technique SE, liste fournie >>>>ici<<<< , prestation plus ou moins payante suivant le centre en question.

Par contre, il semble que cet upgrade amène d'autres problèmes, pas encore bien cernés sur les forums d'utilisateurs... Peut-être est-il urgent d'attendre :?

Donc, en attendant, un retour d'expérience d'un aficionado qui arriverait à faire tourner un T3 avec un K700 m'interresse (SMS & GPRS en BT). 8)

Au fait: pour connaitre sa version de firmware, la manipulation est la suivante : > * < < * < *
(les flèches correspondent à la direction du joystick, faire toute la séquence sans se préoccuper de ce qu'il se passe sur l'écran), puis service info, info logiciel.
szdavid
Ben voilà, j'ai trouvé deux reproches à faire au K700 :
1) quand on branche le kit piéton, la sonnerie ne se fait pas dans le casque (pourtant, quand on édite le profil,... ça sonne dans le casque sad.gif )
2) quand on envoie un SMS à plusieurs personnes d'un coup, les accusés de réception sont automatiquement désactivés...
kato
Après plusieurs semaines de Test, tu penses quoi de l'autonomie ?
(PhoneHouse indique une autonomie jusqu'à 7h en com.) icon_question.gif
szdavid
Salut,

je ne l'ai pas mesurée, mais je trouve l'autonomie acceptable ; pas excellente mais suffisante, largement...
JMP
Aucun problème avec mon nouveau se K700i, acheté à 279 EUR sur internity.
(En tout point meilleur que mon T68i) !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.