Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DateBk] Sauvegarde des données
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
katamiaw
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir quels sont les fichiers contenant les données de DateBk. Vous l'aurez compris, je souhaiterais sauvegarder celle-ci sur mon PC pour éviter d'avoir à tout refaire à la main en cas de crash du Palm de Hard-Reset...

... en effet, dernièrement j'ai perdu toutes mes données contenues dans DateBk, surement à cause d'un problème de sauvegarde sur mon PC (ou d'une maladresse de ma part)... En re-synchronisant le Palm aprés le Hard-Reset, mes Contacts se sont synchronisés mais l'Agenda...

Merci pour votre aide.
KaTa.
Tabetozor
En règle générale, il te suffit de sauvegarder ton répertoire qui se trouve sur ton PC dans C:Program FilesPalmnomdehotsyncpour avoir la totalité de ton palm sauvegardé.

Pour répondre plus précisemment à ta question, tout ce qui concerne ton agenda se trouve ici --> C:Program FilesPalmnomdehotsyncdatebook

Sinon, il est aussi judicieux d'avoir un programme de backup (tous les logiciels sont dans notre séléction) qui vont te permettre de sauvegarder ton palm sur ta carte mémoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.