J'ai pour ma part essayé les deux. Voici mes petites conclusions perso:
Pour ProjectHand:
ProjectHand version 2 est très bien quoique un peu lourd à manipuler et pas de desktop ni de synchro avec quoique ce soit.
ProjectHand 1.5 synchronyse avec MS Project, mais je le trouve aussi plutot lourd pour ce que je fais. En plus pas de mode 320x480, (pas de mode 320x320 non plus d'ailleurs).
Pour ce qui est de la vue Gantt, c'est bien, mais c'est pas vraiment intégrer, c'est un module à part qu'il faut installer en plus. En plus on ne peut pas tout faire en mode Gantt il faut repasser en mode "normal", et pis de toutes façons pour des gros projets, c'est pas trop exploitable comme vue sur un Palm.
Pour Bonsai
Bonsai, est celui que je préfère. Facile à utiliser, support du Hires, synchro avec le Desktop, pas moche du tout.
Je lui reproche deux trucs, pas de vue Gantt (c'est vrai que cela aurait un plus) et surtout on ne peut lier le début d'une tache avec la fin d'une autre (du moins je n'ai pas trouvé comment faire), ca c'est mon plus gros soucis.
Ce que j'apprécie par contre c'est la possibilité de mettre des couleurs aux taches en fonctions de paramètres. Par example j'ai pris l'option en fonction de la Due Date et donc je vois immédiatement quelle tache doit etre faite dans la journée, laquelle dans une semaine, l'autre que je n'ai pu finir à temps, etc.... Ceci sans filtres (qui sont aussi prévus). Et ca c'est de la balle

. Je ne crois pas que Shadowplan puisse faire cela.
Je préfère aussi de loin le desktop de Bonsai à celui de Shadowplan.
La possibilité de lier les taches Bonsai aux taches du Palm (ou à un contact) est également un très bon point d'autant qu'avec les dernières version cela c'est encore nettement amélioré.
Pour ce qui est de l'affichage, comme son nom l'indique c'est sous forme d'arborescence
Ci joint le lien pour des screenshots:
http://www.natara.com/Bonsai/ScreenShots.cfm
Le mieux étant de toutes façons de tester ces softs par toi même et d'acheter celui qui te convient.