Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème zire 71
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Lily
Un petit coucou en passant pour vous dire un grand merci icon_biggrin.gif
Après avoir laissé mon zire 71 dormir quelques mois faute de temps pour le découvrir, j'ai voulu installer des tas de trucs dessus et comme je n'ai pas des connaissances informatiques très poussées, ce qui devait arriver est arrivé : la machine a planté. J'ai supprimé sans succès les derniers logiciels installés (c'était des petits free), rien à faire la machine plantait toujours (chaque fois que j'ouvrais un fichier créé dans documents to go, quand je le refermais j'avais un message d'erreur "mémory mgr.c line : 3654). J'ai donc suivi vos conseils et fait un warm reset. Je croise les doigts, ça plante plus, je suis bien soulagée et je vous remercie encore
Je vais essayer de venir plus souvent sur le site pour m'instruire icon_biggrin.gif
A +
Lily
Azrael
Bravo. Ca fait plaisir de voir des gens comme toi qui savent s'aider seul, malgré leur prétendue absence de connaissances informatiques ... icon_biggrin.gif

Au plaisir de te lire à nouveau et de t'aider si besoin et si possible ... icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(Azrael)
Bravo. Ca fait plaisir de voir des gens comme toi qui savent s'aider seul, malgré leur prétendue absence de connaissances informatiques ... icon_biggrin.gif

Au plaisir de te lire à nouveau et de t'aider si besoin et si possible ... icon_biggrin.gif

+1 pour tout ! 8)
MarieC
Bravo Lily anim_bravo.gif et merci d'être passée nous faire un petit coucou sleep.gif
Lily
Bonjour icon_biggrin.gif
J'ai encore fait une boulette, quand je synchronise, je vois maintenant tous mes fichiers se mettre en double sur le palm et dans le dossier palm que j'ai créé pour y ranger tout ce qui concerne la liaison PC-palm
Qu'est-ce que j'ai bien pu faire qu'il fallait pas ?
Merci de votre aide
Lily, décidemment pas douée icon_cry2.gif
gbsf