Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IconFix met des icones couleur sur vos DIA...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Schtunks
... Et c'est gratuit !

icon_arrow.gif http://palmgear.com/index.cfm?fuseaction=s...re&prodID=72108

PS : L'auteur, Pruss, propose aussi un programme qui permet de gérer les skins de la DIA des T|3 (en 16 bits)... icon_arrow.gif http://www.zlthemes.com/Programs.php
huggy
Crash mon T3 au moment où le soft scanne les applications présentes ... icon_cry.gif
snark
Il me dit "This is a shareware version and it has reached its maximum number of application activations. Register at palmgear.com" dès que je le lance, y compris la première fois! rolleyes.gif icon_cry2.gif
Tabetozor
Pour moi z'aussi Crash! = poubelle direct!
Patrice
Et merci à vous, nos chers cobayes icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
En ce qui me concerne, impossible de faire fonctionner la version de PalmGear : C'est encore la 1.0 (shareware donc) et elle m'envoie un message d'erreur dès que je veux 'activer' une icône... rolleyes.gif :?
Par contre, comme je suis quelqu'un de persévérant, moi anim_wink.gif , j'ai trouvé la version 1.01 ici : icon_arrow.gif et cette fois-ci, c'est bien freeware et elle marche parfaitement.
C'est chouette les icônes en couleurs sur la DIA... anim_wink.gif icon_lol2.gif 8)
Schtunks
Bah, chez moi ça a marché tout seul... :?

Au premier lancement j'ai eu droit aux remerciements pour m'être enregistré (sans rien faire) et la liste s'est affichée sans problème... Et je suis sur T|3 aussi... :?

Et j'avais la version 1.01 téléchargée 5 minutes avant d'indiquer le lien sur ce thread...
jacquest3
Lors de la sortie de Zlauncher vers le lanceur standard PALM, plantage, Reset, pour ne pas avoir de plantage il faut désactiver la mise en couleur des icônes sous le launcher PALM, mais cela ne sert donc plus à rien.

Alors poubelle, dommage car les icônes en couleur sont trés jolies.
snark
CITATION(jacquest3)
Lors de la sortie de Zlauncher vers le lanceur standard PALM, plantage, Reset, pour ne pas avoir de plantage il faut désactiver la mise en couleur des icônes sous le launcher PALM, mais cela ne sert donc plus à rien.

Pas de problèmes chez moi! Par contre, il refuse de créer une icone en couleur pour Documents To Go.

Et vu qu'il crée un fichier overlay (*_enUS, *_frFR, ...) pour créer l'icone en couleur, en n'y mettant pas la version 1-bit utilisée par défaut par la DIA, je me demande ce qui se passe si le programme a déjà un fichier overlay.
LatanierRouge
Ben moi, je n'ai eu droit qu'à 2 choix possibles. DoctoGo n'est pas disponible. Du coup j'en ai mis 1 (AutoMobile). Puis j'ai voulu supprimer l'appli. Ok, mais l'icone reste en couleur dans la zone graffiti rolleyes.gif .
Je comprends pas.
jacquest3
C'est une excellente idée ce petit programme, merci M Pruss.
D'ici quelque temps il y aura j'espére une nouvelle version plus stable.
snark
CITATION(jacquest3)
C'est une excellente idée ce petit programme, merci M Pruss.

Ce n'est que l'incarnation Palm d'une idée qui a émergée fin 2003 (cfr cette discussion sur 1src, anciennement PalmOne City). anim_wink.gif
jacquest3
Merci pour l'information :p
Discussion démarrée au 31/12/2003, quelle mémoire anim_hello.gif
tetvuid
CITATION(LatanierRouge)
Ben moi, je n'ai eu droit qu'à 2 choix possibles. DoctoGo n'est pas disponible. Du coup j'en ai mis 1 (AutoMobile). Puis j'ai voulu supprimer l'appli. Ok, mais l'icone reste en couleur dans la zone graffiti  :roll: .
Je comprends pas.

Ah, Latanier Rouge l'a pas lu le fichier html joint dans le zip.
Là où il est dit :
"Uninstall IconFix

To uninstall IconFix and color icon support, choose "All Off" in IconFix and delete IconFix in the Launcher. Just deleting IconFix in the Launcher will keep color icon support for all the applications for which it was enabled."

Ce qui donne en gaulois :
"Pour désinstaller Iconfix, et la mise en couleur des icones, choisissez "All Off" dans Iconfix, et supprimer Iconfix dans le lanceur d'applications. Supprimer seulement Iconfix dans le lanceur d'application conserve la couleur pour toutes les icones d'applications pour lesquelles vous l'aviez configuré"

Donc, RTFM, ce qui en gaulois pourrait donner LLFM sourire.gif
--
Christophe
gbsf
CITATION(tetvuid)

Oui, ou plus exactement LLPDM icon_lol2.gif
LatanierRouge
CITATION(gbsf)
CITATION(tetvuid)

Oui, ou plus exactement LLPDM icon_lol2.gif

icon_question.gif icon_question.gif A que quoi ?

Remarquez une icone en couleur c'est pas plus mal. (mais ça serait mieux avec les 4 icon_bla.gif )
LatanierRouge
CITATION(tetvuid)
Ah, Latanier Rouge l'a pas lu le fichier html joint dans le zip.
Là où il est dit :
"Uninstall IconFix

icon_bla.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.