Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Entourage : probleme de categories
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
space-cowboy
Bonjour à tous,

je possede un zire72 et un iBook avec Entourage (2004)

Depuis peu je suis passé de palm Dekstop à Entourage que je trouve plus joli, plus simple, et tout-en-un.

Malheureusement lors de mes synchronisations de mon calendrier, les différentes événements passent du palm au mac (ou vice-versa) en perdant leur categorie. Ils se retrouvent donc en non-classé, ce qui ne me permet plus de les reconnaitre par leur couleur...

Est ce que quelqu'un connait les mêmês problèmes?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance à vous rolleyes.gif
Caza
Et les catégories sous Entourage portent le même nom que celles du Palm ?
space-cowboy
ou elles porent le même nom. C'est simple, j'ai viré toutes les categories d'entourage, pour ensuite synchroniser avec mon palm en indiquant que les donnees de mon palm remplacent celles d'entourage.

Donc ce sont exactement les mêmes categories.

Toi ca marche?
Les evenements du calendrier gardent leur categorie?
Caza
Là, je ne vois pas...désolé .... icon_cry2.gif
Georges D.
J'ai eu le même problème.

La seule manière de synchroniser les catégories du calendrier est d'utiliser la conduite tierce Queuesync date (que tu trouveras sur le site queuesoft.jp).

Seul problème : la synchronisation s'effectue très bien dans le sens palm > mac; mais moins bien dans l'autre sens.

Je te conseille de faire d'abord une synchro palm écrase macintosh pour le calendrier.

Il faut également mettre la conduite entourage sur "ne rien faire" pour le calendrier.

Ensuite, saisir les nouveaux évènements juste sur le palm, et ça roule.

Il est inutile de saisir le support microsoft, ils te donneront des réponses stupides (j'ai testé) et ne répondront pas à ce problème.
Georges D.
Rectificatif :la solution que je t'ai proposée ne marche que pour entourage X.

Il n'y a pas de solution pour entourage 2004.

Je possède la mise à jour office 2004 mais je suis revenu à office X compte tenu du problème avec entourage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.