Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm change de date tout seul...:-((
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
shootagain
Salut à tous,
j'ai un petit palm IIIe et il change de date tout seul. Par exemple, ce matin , il était à la date du 5 Août 2004. Il fait ça de façon aléatoire et n'est donc plus du tout fiable. J'ai cherché sur le net qq'un qui aurait eu le même problème mais sans résultat. J'avais déjà cherché sur le forum et ai déjà fait plusieurs hard reset il y a qq temps mais sans résultats. Les piles ont été vérifiées et le contact avec les lamelles également : rien à signaler de ce côté. il ne perd pas les données mais seulement la date. Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions car je suis vraiment embêté...@+ wink.gif
olivier101
Au vu des symptômes mentionnés je penchepour un problème matériel. Mais vu la machine en question, l'achat d'un neuf est probablement plus rentable que la réparation (en admettant qu'elle soit possible...)
Azrael
Timecopy réglera le problème à chaque synchro. Cf la sélection logiciels PA.
pjl
Sur le IIIe, tu as d'un coté les piles mais tu as aussi une autre source d'énergie pour conserver tes données quand tu changes les piles soit sous la forme d'un condensateur, soit sous la forme d'une pile bouton.
Le problème vient peut-être de cette source d'énergie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.