Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un logiciel pour suivre ses enchères sur eBay ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
maillaxa
Re,

Dans la même veine que la Poste (cf. autre poste), je recherche un logiciel capable de rappatrier par synchronisation, l'état de mon compte eBay.

Connaissez-vous cette petite merveille qui me dépannerait bien ?

Merci
nico505
Bonjour,
A votre connaissance, puisque le log demandé ici ne semble pas exister, quelle application de bases de données pourrait alerter de la fin d'une enchère par une alarme?
HandBasePro, sauf erreur de ma part, ne semble pas pouvoir le faire.
merci
MarieC
Je vais peut-être dire une bêtise, mais ne serait-ce pas tout simplement plus facile de créer une alarme dans l'agenda ?
On peut facilement créer une catégorie d'événements "enchères e-Bay", marquer les détails dans la note, et mettre une alarme pour avertir de la fin de l'enchère.
En tout cas c'est comme cela que je fais...
nico505
Pas bête...je vais étudier ça Marie..
merci
snark
CITATION(MarieC)
Je vais peut-être dire une bêtise, mais ne serait-ce pas tout simplement plus facile de créer une alarme dans l'agenda ?

Oui, mais c'est beaucoup moins "geek" qu'un programme dédié, avec une conduite pour rapatrier le prix courant des enchères qui t'intéressent, le nombre d'enchérisseurs (pratique pour voir si c'est une enchère qui attire du monde et donc fera monter le prix), ... anim_wink.gif
lovely.day
Bonjour,

Tu peux sur http://rssauction.com/ créer un flux rss sur ton ID de vendeur en utilisant "Enter Seller's User ID" en bas de la page. icon_biggrin.gif

Ensuite tu peux entrer l'adresse de ce flux personnalisé dans Sunrise qui mettra à disposition de Plucker ton flux ebay à la prochaine hotsync. :!:

-Lovely.day
nico505
Merci ....Ca m'a l'air un peu compliqué...mais je vais essayer de comprendre..
mzungu
Bjr,
même problème : je voulais suivre une enchère avec mon Treo 650. Rejet car Blazer, le browser de Palm n'est pas reconnu.
Ebay se dit désolé mais c'est tout.
Qu'est-il possible de faire; étant entendu que je sui TRèS LOIN d'être un velu de l'informatique !!!
Merci à tous.
pjl
et pourquoi ne pas utiliser tout simplement le lien "Ajouter au calendrier" ?
Carmelo
Sinon, grâce au travail de vrocher, il est possible d'accéder à une version ebay optimisé palm il me semble, à partir de webpalm.free.fr

Carmelo
HUE
Bonjour,

Sinon il existe ABIDIA WIRELESS que j'utilise sur NX73V depuis 1 an sans pb....mais payant

Cordialement :

wink:
vrocher
CITATION(sweeky @ 18/11/2005 à 08:52 ) *
Sinon, grâce au travail de vrocher, il est possible d'accéder à une version ebay optimisé palm il me semble, à partir de webpalm.free.fr

Carmelo

Pour celui la, je n'y suis pour rien. J'ai juste mis le lien sur mon site
fabpalm
Lut à tous !!!

Voilà j'ai reçu mon Life Drive hier (retour au source: mon 1er PDA était un V ).

Je l'ai mis à jour (update 2.0) et j'ai un soucis pour "Mon Ebay" avec Blazer: je rentre mon pseudo et pass et ouvre une session sécurisée: j'ai un message "votre Navigateur n'accepte pas les cookies"

icon_confused2.gif icon_confused2.gif icon_confused2.gif

Je précise que j'ai bien autorisé les cookies dans Blazer. J'ai essayé d'éffacer les cookies, de vider le cache, mais rien n'y fait... icon_cry.gif icon_cry.gif

(Avec mon Pocket PC Loox 720 ça marchait bien... dry.gif )

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci beaucoup
poissonfree
Salut et Bienvenue sur le forum!

Ben non anim_sorry.gif désolé mais on ne peut rien faire icon_bla.gif
La faute à qui icon_arrow.gif au site

[edit] Marche pas non plus sur mon T3 icon_cry.gif

[edit2] en passant par le lien de vrocher ça fonctionne cool.gif
fabpalm
CITATION(poissonfree @ 22/12/2005 à 10:38 ) *
Salut et Bienvenue sur le forum!

Ben non anim_sorry.gif désolé mais on ne peut rien faire icon_bla.gif
La faute à qui icon_arrow.gif au site
[edit] Marche pas non plus sur mon T3 icon_cry.gif

[edit2] en passant par le lien de vrocher ça fonctionne cool.gif

Merci pour ton accueil et pour ta réponse, poisson "libre"

wink.gif

Et ce "bug" existe aussi avec d'autres sites ??

C'est pas cool tout ça (ça commence bien !!!!)

Une tit' question en passant:

Addit ça sert à quoi ? (à part mettre le souc dans mes hotsync -deux resets hier soir....)

Merci encore !!!!
poissonfree
Vi! y'a d'autres sites malheureusement icon_cry.gif genre yahou et plein d'autres encore mais là j'ai plus en tête icon_bla.gif

Pour Addit : fais une p'tite recherche sur le forum car sur le T3 il n'existe pas anim_wink.gif
fabpalm
Merci poissonfree.

Je vais faire une recherche sur Addit.
Philippe
Quand tu parles de La Poste, est-ce que cela concerne les Tarifs La Poste présentés dans les astuces à cette page?:
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...pic=12159&st=20

car avec Avantgo, tu peux créer une chaine pointant sur les enchères.

Autrement, tu as aussi Ebay Tracker II utilisable avec Smartliste To Go ( ex Think db) avec lien direct vers l'agenda si tu as le plug in ad hoc
C'est ici:

http://www.dataviz.com/products/smartlistt...html?smart=2044
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.