Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tungsten E/sagem myX-5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
koukouine
Est ce possible de connecter mon palm à mon mobile ?

j'ai installer le logiciel fourni qui me dit qu'il ne peux pas prendre en charge mon mobile et d'aller voir les mise à jour mais sur le site http://www.handmark.com/home/index.php (je suppose que c le bon) je ne trouve pas comment faire
Patrice
As-tu fait une recherche sur le forum ? Essaye avec "myx5" anim_wink.gif
koukouine
je n'ai rien trouvé concernant le myx5 et le tungsten E
jean-roch
8O
et là?
et ici?
et encore là
voire ici même anim_wink.gif
sinon, évidemment, tu peux poser des questions s'il te reste un point non clair 8)
Patrice
Le Tungsten E n'a aucune importance pour ta recherche. Les questions de connectivité sont généralement indépendantes du modèle de Palm anim_wink.gif
rascal
salut koukouine j'ai eu un myx5 pendant un petit moment et je l'ai utilisé avec mon T3 et également avec le TE (1 mois)
au début cela ne marchait pas car il fallait faire la mise à jour du firmware pour le transformer en myx5m.
la fonction modem et data est désactivé sur le myx5 (tout cour) tu peux la faire en récupérant le bon firmware sur le site de sagem : planet sagem il faut t'inscrire sur leur forum.
Pour la recherche du firmware :
icon_arrow.gif il te faut par contre avoir sous la main le numéro de serie de ton myx5 : il se trouve noté sur une étiquette sous la coque (car sur le site il y à des centaines de firmware disponible, il sont classés par ce numero de serie)
pour le flash
icon_arrow.gif le firmware récupéré ci aprés
icon_arrow.gif et un cable data serie (il faut choisir le cable vendu par sagem car il permet de tout faire : envoi logo fichier ,sauvegarde répertoire, mise à jour ...)
Aprés le flash du TEL il te suffit soit de :
icon_arrow.gif récuperer un kit de connexion chez ton opérateur (dispo chez SFR et Orange)
icon_arrow.gif ou de te servir des config décrite dans le forum connectivité gsm gprs du site.
j'éspére avoir pu t'aider
NB: j'ai remarqué qu' il me fallait mettre la méme vitesse IR coté palm et tel; chez moi la connexion en vitesse auto ne marchait pas.
cemoi
bonjour,

dans le menu Pref. réseau, as-tu configuré le script de connexion? chez quel fournisseur es-tu?

bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.