Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TealPhone 4.xx
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4
Jérôme
Mise à jour de TealPhone version française 4.51

Nouveautés de la 4.51:
CITATION
Ajout d'une option permettant de créer des liens réciproques entre contacts (nouvelle option dans Modifier, puis Modifier Pref et 'rendre liens réciproques)

Ajout d'une option pour démarrer TealPhone dans une catégorie spécifiée (ou mémoriser la dernière)
Ajout d'une nouvelle vue 'Vue double'
Possibilité de quitter le mode 'édition' en appuyant sur le bouton select et bas du 5 way Nav
Apparition du nom de la catégorie dans la barre de titre du contact en vue détaillée
.......etc....etc
Beaucoup de bug fixés

L'historique complet des modifications en anglais se trouve en bas de cette page

TealPhone (Site de TealPoint)

Fiche de TealPhone (Sélection de logiciels)

Télécharger TealPhone 4.51 en français

(si vous remplissez le formulaire lors du téléchargement, vous recevrez une clef d'enregistrement valable un mois)
olac
Encore mille mercis pour cette traduction Jérôme !
Jérôme
J'avais découvert un bug sur le version 4.51 de TealPhone.

Si on beamait un contact faisant partie d'un groupe vers un téléphone portable, l'envoi s'effectuait bien avec toutes les données, sauf que le numero du portable disparaissait pour se retrouver dans une note indiquant le nom du groupe.

Bref, suite à ce bug, tex s'est remis au boulot, et de nouvelles béta de TealPhone sont disponibles en anglais.

Quelques améliorations, sont arrivées:
Possibilité de choisir ses propres couleurs pour les vues, et surtout, ajout des groupes dans la liste déroulante des catégories.
On peut ainsi avoir presque des catégories illimitées....
Malheureusement, en attendant la version française, vous ne pourrez pas utiliser ces groupes car la traduction du mot 'group' en 'groupe' fait que la recherche indexé sur ce mot ne fonctionnera pas...

icon_arrow.gif versions béta de TealPoint
olac
La nouvelle bêta d'aujourd'hui apporte enfin le support photo (lecture uniquement) du carnet d'adresse !
- beta 4.56
top.gif
Jérôme
CITATION(olac @ 11/04/2006 à 11:58 ) *
La nouvelle bêta d'aujourd'hui apporte enfin le support photo (lecture uniquement) du carnet d'adresse !
- beta 4.56

Alors là, cela peut devenir LA réference en matière d'applications Contacts.
Je l'ai téléchargé sur mon T3, mais n'ai pas pu mettre de photos.
Je pense que cela ne marche QUE sur les nouveaux Palm (Treo 650, TX, etc..) qui ont déjà cette option dans le carnet d'adresse natif.

En tout cas, il y a peu de temps, sur la liste de diffusion de TealPoint, le developpeur disait que c'était impossible car Palm ne donnait pas les indications aux développeurs sur 'comment et où' stocker les images des contacts.
Les membres de PA ont trouvé où étaient stockées les photos sur ces machines.
Mais rien sur les photos liées aux contacts
olac
CITATION
En tout cas, il y a peu de temps, sur la liste de diffusion de TealPoint, le developpeur disait que c'était impossible car Palm ne donnait pas les indications aux développeurs sur 'comment et où' stocker les images des contacts.

Etonnant, car le développeur de AddressXT a trouvé depuis déjà longtemps comment afficher ces photos...
Enfin le principal c'est que cela fonctionne ! Je trouve juste qu'au niveau graphique, la vignette pourrait être de la même grandeur que l'original (elle est un poil plus petite sur TealPhone).
Il ne manque plus qu'une fonction pour pouvoir mettre à jour les données des Sociétés en bloc (comme dans AddressXT justement) et ce sera quasi parfait.
siffle.gif
Jérôme
La beta anglaise de TealPhone est passée en 4.57.
Meilleure gestion des photos associées aux contacts.
De plus en plus prometteur !
olac
CITATION(Jérôme @ 14/04/2006 à 09:54 ) *
La beta anglaise de TealPhone est passée en 4.57.
Meilleure gestion des photos associées aux contacts.
De plus en plus prometteur !

En effet, à lire la liste des améliorations et nouveautés, cela en prend vraiment le chemin !!!

CITATION
Beta 4.57 - April 13, 2006
Ajouté un popup menu pour importer des photos de contact depuis des fichiers JPEG
Ajouté un popup menu pour capturer de photos de contact depuis l'APN du palm
Ajouté un popup menupour visualiser des photos de contact dans un écran d'édition
Ajouté un popup menu pour supprimer une photo de contact
Ajouté une préférence pour caché en option les photos de l'écran d'édition
Ajouté une préférence pour choisir le niveau de qualité (compression) des photos jpeg pour les nouvelles photos de contact
Ajouté une préférence de couleur pour contraindre l'affichage en 16-bit
Ajouté le support des volumes cachés du système (nécessaire pour l'importation de JPEG depuis certain répertoires cachés)
Résolution du code pour forcer le "backup bit" des groupes et de l'historique de TealPhone afin de d'avoir une restauration complète après un hard-reset

En espérant n'avoir pas fait trop de bévues dans la traduction... siffle.gif
Jérôme
On est est à la versio 4.59, suite à des petits bugs que j'ai fait remonté sur le forum TealPoint.

J'ai reçu les modifs à faire en français, et je bute sur le mot 'Highlighted'.
Il se trouve dans:
Menu=>Options=>Color Prefs

Je voudrais un mot français pas trop long indiquant bien de quoi il s'agit:

Je sais ce que c'est mais 'surbrillé' ne me plait pas trop
Surligné pourrait aller bien que ce ne soit pas tout a fait cela.

Stabiloté correspond bien à l'idée et au mot, mais..... quelcon.gif
Surbrillance peut être ?

alors des idées pour m'aider ?

Jérôme
olac
Surbrillance me semble la meilleure traduction. On trouve se terme dans tous les bons manuels de logiciels, du type "selectionner le texte en surbrillance..."
Je trouve en revanche que l'affichage des photos est encore un peu lent (comparé à AddressXT). Je me réjouis de bientôt pouvoir installer cette nouvelle version "in french" !
Encore merci à toi, Jérôme.
Jérôme
La version béta 4.60 est sortie...
E la traduction française avance aussi de façon satisfaisante.
Jérôme
La version béta 4.62 est sortie.
Seulement elle est bloquée en attente de résultats divers de beta testeurs:
Jérôme
On en est à la version béta 4.66.
On approche de la release.
Je suis content car depuis la v 4.59, toutes les modifs/bugs/suggestions sont mon oeuvre.
je deviens un as du béta testing... siffle.gif
olac
CITATION(Jérôme @ 04/05/2006 à 00:17 ) *
On en est à la version béta 4.66.
On approche de la release.
Je suis content car depuis la v 4.59, toutes les modifs/bugs/suggestions sont mon oeuvre.
je deviens un as du béta testing... siffle.gif

top.gif merci...euh... pendant qu'tu y es, tu pourrais pas leur demander un affichage des images plus rapide ? (cf addressXT) d:siffle:
Jérôme
Mise à jour de TealPhone version française 4.74

Nouveautés de la 4.74:

Il est impossible d'énumérer ici les nombreuses nouveautés de cette version.
Une des principales est l'ajout d'une photo par contact et l'ajout des groupes dans la liste des catégories.

Cette version 4.74 est en béta test depuis mi mars, et je suis content qu'elle soit enfin sortie.
C'est pas moins de 45 modifications/ajouts/bugfix qui ont été effectués
Et pour une fois, j'ai pu travailler en temps réel avec le développeur pour sortir la version français en même temps que la version anglaise.
(J'y travaille quand même depuis 5 mois en béta test et en traduction !)

CITATION
Version 4.74 - July 12, 2006
-Added photo support for viewing thumbnails associated with contacts (Palm format only, not CLIE)
-Added photo support for capturing image from Palm device camera (on Edit Screen with newer Palm devices)
-Added photo support for importing image from a JPEG file (on Edit Screen with newer Palm devices)
-Added print option to export output to memo or text file
-Added print option to print or export an email list
-Added print option to print or export an address list
-Added print option to print or export a birthday list
-Added edit prefs item to optionally hide photos from edit screen
-Added edit prefs item to set jpeg quality level (affects record size) for new contact photos
-Added color preferences menu and screen to customize colors on main list views
-Added color preferences option to set fullview title/name text color (replaces split BG, which wasn't changeable after all)
-Added color preferences item to force display to 16-bit mode when inside tealphone (for better photos)
-Added category entries for showing groups with main category drop down
-Added support for seeing hidden system volumes in file dialogs (needed to import JPEGS from hidden camera folders)
-Improved sorting speed immensely with databases larger than 3200 contacts
-Improved sorting speed immensely of 'updating' stage of database sorting
-Improved dataview in split list mode to include custom fields
-Improved fullview screen layout to group together title, company, and name when photo is present
-Improved Graffiti seek speed when seeking by first-initial-last-name
-Improved Graffiti seek to clear buffered keys when an error (non-match) occurs
-Improved edit screen to automatically option-shift when editing phone number field on Treo
-Improved notes screen to be compatible with custom tags inserted into notes by Agendus
-Improved database robustness to damaged (truncated) records, particularly when importing photos
-Improved database tracking of deleted records for better detection and faster auto-sorting after hotsync
-Fixed main display category list to ignore unfiled category if empty
-Fixed main display category to update counts after deleting contact from menu
-Fixed main display list graffiti seeking to not terminate if a short entry is matched
-Fixed main display list to open/edit current selection with 5-way (treated as double-click)
-Fixed main display list to update after changing contact category
-Fixed main display list corruption when database contains entries starting with high-ASCII (European) characters
-Fixed main display list to clear split list if no entry is selected
-Fixed find operation to respond to abort button properly
-Fixed sorting to automatically scan after receiving beamed contact or after contacts are added or removed externally
-Fixed sorting crash when scanning database with more than 16000 contacts
-Fixed Graffiti seek to support first-letter-last-name seeking when in 'last' and 'company' sort orders
-Fixed Graffiti seek to support first-letter-last-name seeking when one-name entries are present in database
-Fixed Graffiti seek irregularities caused by first-initial-last-name seek mode
-Fixed edit screen crash editing contacts larger than 32k in size (from large photos)
-Fixed edit screen to be compatible with TealScript "push to write" mode
-Fixed links to block access to private contacts when private records are masked
-Fixed links to not generate database error message when adding links with private records masked
-Fixed database option to create new database when no database found on devices with Palm "Contacts" app
-Fixed beaming code to correctly handle notes ending in line breaks or empty notes with groups or links
-Fixed beaming code from sometimes crashing when beaming certain contacts
-Fixed ABC/XYZ alphabetic seeking irregularities
-Fixed group and history files so they restore properly after a full system loss/restore

L'historique complet des modifications en anglais se trouve en bas de cette page

Télécharger TealPhone 4.74 en français

(si vous remplissez le formulaire lors du téléchargement, vous recevrez une clef d'enregistrement valable un mois)
Jérôme
Mise à jour de TealPhone version française 4.75

La version 4.75 corrige un bug génant lors de la recherche de contacts si votre base est assez volumineuse.

Télécharger TealPhone 4.75 en français

antoinepierre
Belle application mais je n'arrive pas à rendre keyQuick (appli de remapping du clavier sur UX50) actif sur tealPhone.

Aurais-je mal lu le mode d'emploi ?
Jérôme
CITATION(antoinepierre @ 15/09/2006 à 09:43 ) *
Belle application mais je n'arrive pas à rendre keyQuick (appli de remapping du clavier sur UX50) actif sur tealPhone.
Aurais-je mal lu le mode d'emploi ?

Connais pas le UX50 et keyQuick.
Mais pourquoi n'essayes tu pas depuis TealPhone de remapper tes boutons d'applications ?
(je ne crois pas que TealPhone soit prévu pour remapper un clavier entier: juste certains boutons hardware)
antoinepierre
J'ai du mal à voir à quoi correspondent les boutons :
- pad : pas sur UX
- bouton retour : test sans résultat en essayant "enter", "space" ou "BS" (back space). "back" me fait sortir de Tealphone.
- boutons 1 2 3 4 , pas présents sur UX. Un équivalent doit être trouvable.

Dans l'immédiat, pouvoir cliquer sur "Nouv." sans y mettre le doigt serait un bon début. Je vais demander aux amerloques.

Pis, y a pas de photo icon_cry.gif .
Jérôme
CITATION(antoinepierre @ 15/09/2006 à 12:19 ) *
Pis, y a pas de photo icon_cry.gif .

T'es sûr que t'as la dernière version 4.75 ?
Parce que on peut y mettre une photo !
antoinepierre
CITATION(Jérôme @ 15/09/2006 à 15:16 ) *
T'es sûr que t'as la dernière version 4.75 ?
Parce que on peut y mettre une photo !
Oui, 4.75 Fr.
Je vais relire la doc que j'ai imprimée. Je ne suis pas sur du tout que l'UX fasse partie des appareils qui permettent d'afficher une photo.
Jérôme
Mise à jour de TealPhone version française 4.76

La version 4.76 ajoute le support de nouvelles options, notamment dans la recherche avec accent.

Télécharger TealPhone 4.76 en français

olac
TealPhone sort en version 4.82, mais seulement en anglais icon_cry.gif . Au programme, adaptations au dernier né de la gamme tréo, le 680...
Jérôme
CITATION(olac @ 22/02/2007 à 18:47 ) *
TealPhone sort en version 4.82, mais seulement en anglais icon_cry.gif .

ben, je ne sais pas pourquoi, TealPoint ne m'envoie plus les traductions à faire ...?
olac
CITATION(Jérôme @ 22/02/2007 à 21:27 ) *
ben, je ne sais pas pourquoi, TealPoint ne m'envoie plus les traductions à faire ...?

Aïe, mais c'est un véritable scandale ! Je vais de ce pas leur écrire un p'tit mail pour qu'ils se souviennent qu'ils ont des utilisateurs francophones.... :p wink.gif
Tabetozor
Tu peux m'associer à ce mail icon_evil.gif
olac
4 jours plus tard, réponse du berger à la bergère:

I will forward your request to our developer so that he can get in touch with the right contacts for the translation. Thanks for letting us know of your interest.

Best regards,

Amanda

--
Customer Support

Je comprends pourquoi la version française n'est pas encore dispo... siffle.gif
olac
Je viens de recevoir la réponse du développeur et il m'a envoyé un fichier phon_frn2.trn pour Jérôme ....que je n'arrive pas à uploader en MP icon_cry.gif
Donc Jérôme, si tu m'écoutes....
Jérôme
J'ai reçu le fichier de Olac.

Bon après vérification, y'a pas trop de boulot de traduction...
(environ 15 lignes)
Je vais m'y atteller.

Mais les gens de TealPoint sont vraiment déroutants.
Je n'ai jamais réussi à avoir une VRAIE relation de travail avec le développeur comme j'en ai avec les développeurs de MegaLauncher, Resco Backup, fun communication, Blue Fang, Speedy, MetrO....
Et maintenant un nouveau nom: Amanda.
J'avais déjà eu Jennifer, Rachel, ......

Pas de panique, je vais rétablir le contact et la traduction

En fait la 4.82 ajoute pas mal d'exports en CSV, et 2 ou 3 choses sympas comme la possibilité de se créer une fiche vierge 'modéle' utile quand vous désirez entrer les N° de téléphone dans un ordre bien à vous : exemple: Portable puis domicile puis travail, au lieu de la fiche par défaut qui a un autre ordre.
Tabetozor
Amanda, Jennifer, Rachel.... on dirait un numéro de 3615 icon_lol2.gif

Sinon, comment tu peux le faire, s'ils ne t'ont rien demandé ? Cela m'échappe un peu !
Jérôme
CITATION(Tabetozor @ 27/02/2007 à 13:58 ) *
Amanda, Jennifer, Rachel.... on dirait un numéro de 3615 icon_lol2.gif

Sinon, comment tu peux le faire, s'ils ne t'ont rien demandé ? Cela m'échappe un peu !

Jennifer et Rachel ont quitté TealPoint !
Si ils ne m'ont rien demandé, c'est qu'ils ont du m'oublier.
Donc comme j'ai le fichier de traduction (je rappelle que je le connais bien puisque c'est moi qui l'ai traduit anim_wink.gif ) je ne traduis que les nouveaux termes qui ont été ajouté depuis la version 4.76 et que TealPoint a indiqué avec un *
Et ensuite je leur renvoie en disant que la traduction de la 4.82 est faite.
Je leur demande si ils ont eu des soucis avec mon mail, mais comme ils me connaissent un peu quand même, il n'y aura pas de problèmes.
Ce sont peut être de grands timides.....

[edit 22h48]: traduction française terminée et envoyée à TealPoint !
olac
CITATION(Jérôme @ 27/02/2007 à 21:54 ) *
Ce sont peut être de grands timides.....

C'est sûrement ça ! icon_lol2.gif

Bravo et merci encore pour la traduction, on va voir à quelle vitesse ils réagissent chez Tealpoint...
Jérôme
Mise à jour de TealPhone version française 4.83

Depuis la dernière version française 4.76, la version 4.83 ajoute:
CITATION
4.83 :
-fix d'une mauvaise détection des catégories sur la 4.82
4.82 :
-fix d'un crash intermittent lors du tri d'une très grosse base de données
4.81 :
-fix de la liste du driver téléphone en cas de changement de la sélection
-fix d'un bug d'affichage lors de la composition rapide d'un numéro
4.80 :
-ajout d'un nouveau driver "Treo' pour le support du treo 680
-ajout d'une nouvelle option d'export d' "email en CSV" pour listes de distribution
-ajout d'une nouvelle option d'export "Fiche complète en CSV" pour pouvoir l'exporter dans un tableur
-ajout d'un nouveau menu 'Liste de N° par défaut' (dans modifier=>options) qui permet de se créer un modèle de fiche vierge par défaut avec l'ordre que vous désirez pour les téléphones
-ajout d'une nouvelle option qui permet d'afficher dans le cartouche du haut ce que vous désirez à chaque lancement de l'appli. ('Data de départ')
-amélioration du code pour permettre une meilleure détection quand la base a été modifiée par une appli externe comme Agendus
-et beaucoup d'autres choses....

Olac: tu vois la réaction n'a pas tardé, et je leur ai même trouvé un bug, et du coup on en est à la 4.83
Tab : j'étais sur de ma méthode, donc tu vois, "ils" m'ont écouté...
Du coup les versions anglaises, françaises et espagnol sont mises à jour en 4.83

Ca vaut bien une petite news en page d'accueil, non ? anim_wink.gif

Télécharger TealPhone 4.83 en français

olac
anim_hello.gif Excellente nouvelle ! anim_hello.gif
Et encore bravo et surtout mille mercis Jérôme pour ton boulot !
dieu.gif
antoinepierre
Si vous utilisez beaucoup les contacts, la fonction recherche intégrée de tealPhone est de très bonne qualité.
olac
CITATION(antoinepierre @ 01/03/2007 à 18:10 ) *
Si vous utilisez beaucoup les contacts, la fonction recherche intégrée de tealPhone est de très bonne qualité.

Je dirais même plus, c'est certainement la plus complète de tous les softs de contacts que j'ai utilisés...
SIMRS1
Salut à tous,
j'utilisait beaucoup tealphone sur mes ancien palm, j'aime bcp ce logiciel car simple et pratique, et je voulais savoir si il était bien %#!§@çu pour une utilisation sur un tréo?
Je possède un 680 et le gestionnaire de contact du tréo est épouvantable notament pour la recherche de contact,et il faut que je le remplace d'urgence.
Peut-on par exemple lancer un appel en selectionnant un contact depuis tealphone?

Je vais tester la version de démo mais vos avis sont les bienvenue. top.gif

merci
Philippe
TakephONE intègre remarquablement bien la fonction tel des Tréo avec une fonction recherche performante.

Find/Create/Edit contacts fast & easy !

- No-stylus ("One-hand" or "Finger") operation !

- Call phone numbers using:
- Cellular (IR or Bluetooth)
- Kyocera 6035 or 7135
- Samsung SPH-I3x0+I500
- PalmOne Treo/VisorPhone
- Other devices !

- Enhanced searching capabilities:
Search any combination of all fields.
4 search methods, including fast "Turbo" (sorted) search.
Allows 'And' operation of search strings.
Supports accented characters (umlauts).

- Enhanced telephony capabilities:
User can define 5 different 'locations' - for roaming support.
Calling-Card support (auto-dials access-numbers, PIN...).
Extension and IVR handling (handle pauses on all contacts).
Includes 'Capture' hack - dial from other application !

- Start SMS/Email to contacts from (relies on 3rd party
SMS/Email apps)
olac
CITATION(SIMRS1 @ 01/03/2007 à 19:04 ) *
...Peut-on par exemple lancer un appel en selectionnant un contact depuis tealphone?...

Aucun problème pour appeler un contact depuis TealPhone, en plus il est très bien optimisé pour la navigation à l'aide du 5-way ! Et il est paramétrable à souhait !
maillaxa
Dommage que Initiate ne sache pas travailler avec TealPhone icon_cry2.gif
Jérôme
Mise à jour de TealPhone version française 4.87

La version 4.87 modifie les préférences en regroupant toutes les options dans des sous-menus.
Elle permet ausi de réaffecter les 4 boutons hardware des PDA

Télécharger TealPhone 4.87 en français

olac
Merci Jérôme pour l'info et ta participation traductrice à ce super soft ! top.gif
Jérôme
Pour les afficionados de TealPhone, et je sais qu'ils sont nombreux ici, une béta déjà bien évoluée (4.94) est dispo sur le site de TealPoint.

La béta est en anglais, mais la traduction française est déjà sur le bureau de TealPoint....
Donc un peu de patience, les versions finales (releases) anglaise et française sortiront normalement ensemble
anim_wink.gif
Jérôme
Mise à jour de TealPhone version française 4.95

Depuis la dernière version française 4.87, la version 4.95 ajoute:

CITATION
4.95 - 11/10/2007
-Fix d'un bug où les polices en gras étaient remplacées par une mauvaise police si FontBucket est installé
4.94 - 04/10/2007
-Ajout du support lors d'une recherche graffiti sur n'importe quelle partie du Nom-Prénom-Société séparé par un espace (exemple: "jo b" pour "joe blow")
-Réparation d'une base améliorée permettant de voir la progression, le total des fiches réparées, les doublons, etc...
4.93 - 03/10/2007
-Ajout de la restauration automatique de la vue précédente d'une recherche, qui disparaissait si vous éditiez une fiche
4.92 - 02/10/2007
-Ajout d'un nouvel interface avec boutons ombrés et police fine (police déliée)
-Ajout d'une option (Préfs Système) permettant d'activer ou désactiver la police déliée
4.91 - 24/09/2007
-Fix d'un octet en trop qui était ajouté à la fin d'un nouveau contact créé avec TealPhone et qui pouvait 'leurrer' certains programmes externes (dbFixit)
4.90 17/09/2007
-Ajout du support Hi-Res sur les icônes boutons sur les Sony CLIE
4.89 07/09/2007
-Ajout du support de scrolling avec le bouton 5 way sur l'écran Notes
-Fix d'un crash des enregistrements lorsqu'il y avait un tag corrompu dans le champs de la note

Je vous conseille de lire le mode d'emploi et notamment la partie améliorée de la recherche:
CITATION
ADVANCED HINT: TealPhone gives extra emphasis to the first partial name you enter. If you enter more than one partial name, and a contact’s name or company field contains more than one word, TealPhone may match any word in those data fields with your second or third partial name, but the first partial name must always start a field.

For instance, “do jo en” will match “John Doe, ACME Engineering”, but “en do jo” will not, because the first partial name (“en”) must match the beginning of a whole data field (“ACME Engineering”), not just the start of a word (“Engineering”).

Télécharger TealPhone 4.95 en français

Jérôme
bizarre, pas d'amateurs ?
Tank
Non désolé, je préfère agendus!!!
adussap
Si si, moi ! Merci pour la news, je teste et pour l'instant j'aime bien, surtout le module de recherche.
Par contre j'ai rempli le formulaire mais je n'ai pas reçu de clef pour un mois icon_cry.gif
maillaxa
Tout pareil, je teste et tout comme toi je n'ai pas reçu le code de démo...
antoinepierre
Si, si, j'aime beaucoup. Comme Adussap, le module de recherche me plait.
Jérôme
Mise à jour de TealPhone version française 4.96

Depuis la dernière version française 4.87, la version 4.96 ajoute:

CITATION
4.96 - 15/02/2008
-Ajout d'une option dans 'Police déliée' qui laisse les boutons en 'gras'
-Amélioration de l'option photo permettant de supporter des photos non standard
-Amélioration de l'option 'Police déliée' qui se désactive si plusieurs fontes de police sont utilisées

4.95 - 11/10/2007
-Fix d'un bug où les polices en gras étaient remplacées par une mauvaise police si FontBucket est installé
4.94 - 04/10/2007
-Ajout du support lors d'une recherche graffiti sur n'importe quelle partie du Nom-Prénom-Société séparé par un espace (exemple: "jo b" pour "joe blow")
-Réparation d'une base améliorée permettant de voir la progression, le total des fiches réparées, les doublons, etc...
4.93 - 03/10/2007
-Ajout de la restauration automatique de la vue précédente d'une recherche, qui disparaissait si vous éditiez une fiche
4.92 - 02/10/2007
-Ajout d'un nouvel interface avec boutons ombrés et police fine (police déliée)
-Ajout d'une option (Préfs Système) permettant d'activer ou désactiver la police déliée
4.91 - 24/09/2007
-Fix d'un octet en trop qui était ajouté à la fin d'un nouveau contact créé avec TealPhone et qui pouvait 'leurrer' certains programmes externes (dbFixit)
4.90 17/09/2007
-Ajout du support Hi-Res sur les icônes boutons sur les Sony CLIE
4.89 07/09/2007
-Ajout du support de scrolling avec le bouton 5 way sur l'écran Notes
-Fix d'un crash des enregistrements lorsqu'il y avait un tag corrompu dans le champs de la note

Je vous conseille de lire le mode d'emploi et notamment la partie améliorée de la recherche:
CITATION
ADVANCED HINT: TealPhone gives extra emphasis to the first partial name you enter. If you enter more than one partial name, and a contact’s name or company field contains more than one word, TealPhone may match any word in those data fields with your second or third partial name, but the first partial name must always start a field.

For instance, “do jo en” will match “John Doe, ACME Engineering”, but “en do jo” will not, because the first partial name (“en”) must match the beginning of a whole data field (“ACME Engineering”), not just the start of a word (“Engineering”).

Télécharger TealPhone 4.96 en français

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.