Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TealPhone 4.xx
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4
D2P
CITATION(Jérôme @ 19/02/2008 à 10:38 ) *
Ca vaut bien une petite news en page d'accueil, non ? anim_wink.gif

Je la fais de suite anim_wink.gif
YG
Bonjour à tous,

Je viens de convaincre mon épouse d'essayer un outil un peu plus moderne que le carnet d'adresses et je lui ai proposé ... un Clie T675 qui fonctionne encore très bien (d'autant que j'ai changé la batterie il y a peu ...).

La vieillerie étant ce qu'elle est (attention je ne parle pas de ma chère et tendre ... mais de son acuité visuelle), elle a trouvé épatant l'affichage en gros chiffres des numéros de téléphone (dans la partie haute de l'écran) de Tealphone (version 3.xx) qui se trouvait sur le Clie.

Pensant améliorer la chose, j'ai installé la dernière version (4.96) et là, horreur, dans la partie haute de l'écran, les chiffres ont la même taille que le reste du carnet. Pire, quand on change la police du carnet, l'affichage du bandeau supérieur reste le même !

Ai-je loupé quelque chose ?
Jérôme
Vite fait comme çà, je dirais que :
-Menu=>Options=>Préférences=>Préfs de système: Polices déliées : Mets sur "Aucun"

sinon regarde dans :
-Menu=>Options=>Police
Y'a peut être le choix du réglage.

Enfin si rien ne marche, vérifie que TealPhone est compatible avec la version de l'OS de ton clié
YG
Merci de ta réponse Jérôme, mais aucune de tes suggestions ne permet de retrouver ces "gros" chiffres qui étaient bien pratique ("mais où sont passées mes lunettes ?!?").
Pour ce qui est de la compatibilité, Tealphone 4.96 est donné compatible avec toutes les versions d'OS depuis le 3.xx jusqu'au 5.xx. Le Clie T675 est en OS 4.xx
François
une réponse .... un peu au hasard icon_bla.gif

lorsque l'on change la longueur du numéro Tealphone change la taille de la police !

Exemple si tu as un numéro : 01 02 03 04 05 et que le changes par +33 1 02 03 04 05 il ne rentre pas dans la fenêtre et Tealphone va changer la police pour l'adapter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.