humor69
06/09/2004 à 18:43
je viens de récupérer un télephone sony ericson T68i avec bluetooth.
je trouve que l'activation du bluetooth implique de parcourrir un menu qui n'en finit pas.
Y a-t-il une astuce pour simplifier le lancement et l'arrêt du Bluetooth?
où le laisser vous toujours activé ?
Patrice
06/09/2004 à 18:49
Tu aurais pu ouvrir un sujet pour cette question... Pour ma part, BT est toujours activé mais tu peux aussi avoir un accès direct au menu BT en l'intégrant dans le menu "rapide" (accès par appui long vers la gauche du stick). Je ne sais plus comment j'ai modifié le contenu de ce menu, mais ça devait être dans la doc...
Schtunks
06/09/2004 à 18:50
Tu dois pouvoir l'ajouter aux raccourcis (c'était dispo sur un T39 et ça l'est sur le T610) qui devrait te simplifier la vie...
Edit : cf. la réponse de Patrice !
humor69
06/09/2004 à 21:03
merci pour la pression longue à gauche,1,mais j'attéris au menu bluetooth, mais ensuite il faut faire Options, 2, puis Mode de fct, 3, puis Activé, 4... soit 4 clics, ça fait beaucoup!
(et si je laisse toujours activé, à part l'éclair bleu que je trouve un peu fatiguant à la longue, je suppose que la batterie se décharge plus vite).
Patrice
07/09/2004 à 05:32
CITATION(humor69)
(et si je laisse toujours activé, à part l'éclair bleu que je trouve un peu fatiguant à la longue, je suppose que la batterie se décharge plus vite).
S'il n'est pas détectable, il ne consomme vraiment pas grand chose en étant activé en permanence. Et il n'y a aucune raison de le laisser en détectable, une fois que tu as fait le pairage avec tes autres appareils BT.
humor69
07/09/2004 à 08:40
Merci pour tes infos, et conseils,
et pour l'éclair bleu ? on peut réduire son rythme ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.