Patrice
07/09/2004 à 08:50
En tous cas, je n'ai pas trouvé... Et la nuit, l'éclair intermittent sortant de la poche de ma chemise est du plus bel effet

(peut-être que ça chasse les moustiques

)
Jérôme
07/09/2004 à 08:57
CITATION(Patrice)
Et la nuit, l'éclair intermittent sortant de la poche de ma chemise est du plus bel effet

)
Ou peut être cela attire les filles... en tous cas les "Females Geeks"..
Patrice
07/09/2004 à 09:00
CITATION(Jérôme)
CITATION(Patrice)
Et la nuit, l'éclair intermittent sortant de la poche de ma chemise est du plus bel effet

)

Pas plus que d'habitude, en tous cas
Tabetozor
07/09/2004 à 10:12
8O Mais ils ont fini de dévier les deux dragueurs de supérette !!!
Patrice
07/09/2004 à 10:24
jaloux
humor69
07/09/2004 à 10:27
le problème pour moi c'est que je le mets dans la poche de mon pentalon.
Patrice
07/09/2004 à 10:30
CITATION(humor69)
le problème pour moi c'est que je le mets dans la poche de mon pentalon.
Devant ou derrière ?
C'est bon, pas les crocs, j'arrête...
PalmAkademik
07/09/2004 à 11:24
humor69
07/09/2004 à 12:04
... en position vibreur bien sûr
(et là vous avez une astuce pour accroitre la vibration?)
MarieC
07/09/2004 à 21:56
8O Mais vous avez fini, oui ?
En tout cas, les geeks, ça drague.... son Palm on dirait
CITATION(Jérôme)
CITATION(Patrice)

)

y'a encore le bluejack....
En tout cas le premier qui essaie de me bluejacker se prend son Palm dans la tronche
CITATION(Tabetozor)
8O Mais ils ont fini de dévier les deux dragueurs de supérette !!!

Non mossieur, ils ne dévient pas : le thème est annoncé dès le début !
CITATION(MarieC)
En tout cas le premier qui essaie de me bluejacker se prend son Palm dans la tronche

8O Et ça marche encore, la garantie, après un truc comme ça... ?
je parle de la garantie du dentier, pour ceux qui en ont un...
Samagite
07/09/2004 à 22:17
oups! désolé, j'ai ouvert la porte sans faire exprès!
je vous laisse....
CITATION(Samagite)
je vous laisse....

Pourquoi ? T'as pas de réponse au problème posé ?
Samagite
07/09/2004 à 22:32
CITATION(aiwei)
CITATION(Samagite)
je vous laisse....

Pourquoi ? T'as pas de réponse au problème posé ?

c'est que vous n'avez pas le bon outil
TOP DRAGUE
Jérôme
07/09/2004 à 23:14
Hé, les modos, c'est pas fini de faire mumuse avec les posts, et de travestir la réalité ??
Quand j'ai vu un thread avec le titre "Comment draguer en BT" initié par Patrice, j'ai d'abord été surpris par Patrice, puis je me suis dit que son génie avait fait une appli superbe, et/ou qu'il venait défier Pierre Raufast et ses "fameux logiciels" et en fait , y'a RIEN dans ce post...
Pas même l'ombre d'une appli qui pourrait être utile...
Juste une petite diode bleue qui clignote....
Pour ceux qui avaient suivi le premier thread, y'a TROMPERIE sur la marchandise, et je veux le nom du modo qui s'est amusé à ça...
PalmAk, prépare tes ustensiles, on va en avoir besoin....
Jérôme, intéressé par la drague en BT, depuis qu'il a BlueJacké le portable d'une mariée, lors d'un repas du Club Palm-Rennes où il y avait une noce dans le même resto...
oupsman
08/09/2004 à 04:26
Remarquez, moi je m'amuse avec le T3 dans les files d'attentes aux caisses dans les grandes surfaces. Par exemple, chez Auchan quand il y'a 4 personnes devant moi à toutes les caisses.
J'ai un mémo tout pret, je sors le T3 et je l'envoie à tous les téléphones BT accessibles.
Ca permet de bien rigoler parfois ....
Faut dire qu'ils recoivent un message "Allez plutot chez Carrouf"
Guy-Lux
08/09/2004 à 05:16
:J
PalmAkademik
08/09/2004 à 08:22
CITATION(Jérôme)
Hé, les modos, c'est pas fini de faire mumuse avec les posts, et de travestir la réalité ??
(...)
PalmAk, prépare tes ustensiles, on va en avoir besoin....
Jérôme, intéressé par la drague en BT, depuis qu'il a BlueJacké le portable d'une mariée, lors d'un repas du Club Palm-Rennes où il y avait une noce dans le même resto...
Tout à fait d'accord, surtout que pendant sa 'transportation' ce morceau de discussion a passé de longues heures au purgatoire...
Tiens Jérôme, tu prends ces deux là :

et moi ces deux là :
(je préfère leur bruit à l'impact lorsqu'ils font voler des morceaux de boite cranienne...)
Par contre, ce que tu ne racontes pas, Jérôme, c'est la fuite précipitée de la dizaine de membres du Palm club de Rennes lorsque la noce (ils étaient quand même pas loin d'une cinquantaire) a commencé à nous regarder de travers...
ça veut dire quoi au fait Bluejacké?
Patrice
08/09/2004 à 16:38
Avec retard, je m'insurge également devant ce saucissonage abusif qui pourrait prêter à confusion
vodkapom
09/09/2004 à 12:23
Ce topic m'intéressait, mais à la lecture je me suis bien dit qu'il y avait de petit problème ...
j'ai rien compris, il aura fallut que je fasse une recherche "ailleurs" pour comprendre de quoi ça pouvait bien causer !
Tabetozor
10/09/2004 à 08:04
c'est moi le responsable et j'ai bien rigolé quand je me suis dit la tête de Patrice quand on verra qu'il pourrait avoir initié un thread comme celui-là!"
Groumpf... je fais quoi: une auto-flagellation publique!
PalmAkademik
10/09/2004 à 08:25
Azrael
10/09/2004 à 08:28
Y'a un truc que je ne pige pas ... : Avec Bluejack, par exemple, je peux lancer une recherche de périphérique BT. Suppoisons qu'il me trouve un GSM dans les parages ... Comment puis bluejacker ce GSM alors que je ne peux effectuer de pairage, puisque je suis dans l'incapacité d'entrer la clé dans le GSM en question qui n'est pas le mien ?
Autre question qui rejoint celle d'Azrael.
J'ai un PC portable et un tel bluetooth.
Je fais comment pour envoyer un message de l'un à l'autre et vice-versa ?
Azrael
10/09/2004 à 08:35
CITATION(pjl)
Autre question qui rejoint celle d'Azrael.
J'ai un PC portable et un tel bluetooth.
Je fais comment pour envoyer un message de l'un à l'autre et vice-versa ?
Tu utlises BLuejack, par exemple, après avoit fait le pairage.
Il est peut-être possible de le faire sans pairage : c'est le sens de ma question précédente.
zazaback
10/09/2004 à 08:47
Le pairage c'est une sécu que tout le monde n'active pas, non ?
Le pairage demande au pocesseur du téléphone d'agir, donc vous avez déjà commencé votre approche. La personne n'a plus qu'à dire j'accepte de commencer la discussion ou non.
Par contre je pose toujours la question, comment on sait qu'on a envoyé un message à une jolie brunnette aux yeux verts, ou à un gros barbu bardé de cuir???
Azrael
10/09/2004 à 09:04
CITATION(marc-chalain)
Le pairage demande au pocesseur du téléphone d'agir, donc vous avez déjà commencé votre approche. La personne n'a plus qu'à dire j'accepte de commencer la discussion ou non.
Oui, mais est-ce indispensable pour envoyer une message à un GSM BT ?
MarieC
10/09/2004 à 09:09
CITATION(Azrael)
CITATION(marc-chalain)
Oui, mais est-ce indispensable pour envoyer une message à un GSM BT ?
Non, et c'est ça le principe du BlueJack : tu peux envoyer un message (dans le cas de ce logiciel c'est un fichier .vcard) à n'importe quel appareil Bluetooth répéré (et non pas "pairé") sans t'être fait connaître. Et celui qui le reçoit ne sait pas non plus d'où ça vient.
J'ai dépairé mon téléphone et mon TT, ensuite j'ai créé une adresse avec comme nom coucou. et j'ai fait "envoyer".
Sur le téléphone j'ai eu un message du type "acceptez vous les données venant de "Marc's TT". Je pense que c'est une bonne approche, polie et tout ce qu'il faut.
MarieC
10/09/2004 à 09:11
CITATION(marc-chalain)
J'ai dépairé mon téléphone et mon TT, ensuite j'ai créé une adresse avec comme nom coucou. et j'ai fait "envoyer".
Sur le téléphone j'ai eu un message du type "acceptez vous les données venant de "Marc's TT". Je pense que c'est une bonne approche, polie et tout ce qu'il faut.
Ca oui, tout à fait. Mais ce n'est pas le principe du Bluejack.
Je ne comprend pas, j'ai suivi la procédure décrite dans les liens de aiwei, je n'ai vu nul part qu'il y avait une application.
vodkapom
10/09/2004 à 09:15
CITATION(marc-chalain)
tiens c'est bizarre, je pensais que aucune signature n'était fournit avec le contact (Dans ton cas le "Marc's TT") ...
Effectivement c'est pas très fin comme blue jacking
Sur mon S55 j'ai bien eu le nom de mon appareil mais tu peux lui donner comme nom "un ami qui vous veux du bien", bon il faudra peut-être trouver quelque chose de plus court ( et qui fasse moins peur

).
Azrael
10/09/2004 à 09:25
"Tabetozor" ? Tu crois que ca fait moins peur ???
Jérôme
10/09/2004 à 09:25
Normalement quand tu envoies une vCard via Bluetooth, tu n'as pas le nom de l'expéditeur.
Sinon, vous pouvez utiliser le logiciel
Bluejacker
j'ai testé cette appli et j'ai bien en première fenètre sur mon mobile:
"Ajoût appareil ds list app.connus? Marc's TT"
Par contre personne ne m'a répondu à ma deuxième question. Car je ne pense pas qu'on tombe à coup sûre sur la mariée du coin
vodkapom
10/09/2004 à 09:46
Bin c'est facile .. tu peux pas savoir à qui appartient le portable , avant de lui envoyer un contact...
c'est en voyant la personne sortir son portable que tu comprends si t'as fait une boulette ou non !!
Dans le même style, Il y a ça qui vient de sortir à priori
http://www.mobiluck.fr/index.php?page=accueil
L'avantage avec celui-ci, c'est qu'une fois avoir levé quelquechose (on sait jamais sur quoi on tombe dans les 2 cas

) tu peux grace au systeme prévoir le reste de la soirée... cine, resto, hotel
Je suis mauvaise langue, tu peux y mettre des restrictions dans ta bluejack version mobiluck ....genre; supporters du PSG, les fans de la Star’Ac, les danseurs de salsa, les élèves de votre école.... 8O 8O 8O
Jérôme
27/09/2004 à 14:35
CITATION(bjuin)
http://www.mobiluck.fr/index.php?page=accueilOui,
SAUF que je suis ce logiciel depuis Février 2004, et qu'il n'est
toujours pas sorti sous PalmOS.
(et c'est pourquoi, je n'en avais pas encore parlé !)
Ah ouais, ça j'avais pas vu :!: :!: :!:
bon désolé pour l'info à deux balles quinze
CITATION(bjuin)
Heureusement que c'est pas un .lr !
Samagite
27/09/2004 à 21:25
CITATION(snark)
CITATION(bjuin)
Heureusement que c'est pas un .lr !

faut relever, là ?!
oupsman
02/10/2004 à 02:26
CITATION(Jérôme)
CITATION(bjuin)
http://www.mobiluck.fr/index.php?page=accueilOui,
SAUF que je suis ce logiciel depuis Février 2004, et qu'il n'est
toujours pas sorti sous PalmOS.
(et c'est pourquoi, je n'en avais pas encore parlé !)D'ailleurs, si après l'avoir installé sur votre téléphone, vous n'arrivez plus à aller sur le net, cherchez pas plus loin (moi j'ai cherché pendant une heure

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.