Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une certaine idée des américains...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
Rappel : L'élection présenditielle aux Etats-Unis est en Novembre prochain... Ca fait peur... 8O 8O 8O
Calino
... no comment !
Ici en tout cas !
Tabetozor
Oui ce serait bien... on sait où ça commence... mais jamais où cela finit. 8)
jean-roch
il y a quand même un avantage à ces élections: les "exagérations dans le comportement" des américains en campagne ainsi que leurs suporters est assez hilarante, les badges passent encore, mais les chapeaux, tongues et autres accessoires me font hurler de rire icon_lol2.gif
glou
hihi, j'adore la premiere !

"My precious, my money, my fuel !!! "
oupsman
CITATION(Tabetozor)
mais jamais où cela finit.  8)

Par le verrouillage du thread non ?
Azrael
Pas forcément ... Ca peut finir directement dans les archives cachées ... icon_lol2.gif
PalmAkademik
Je vous jure que je n'invente rien... 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
CITATION(AP)
mardi 7 septembre 2004, 18h36 
George W. Bush: "trop de gynécologues sont empêchés de pratiquer leur amour avec les femmes" 

POPLAR BLUFF, Missouri (AP) - La langue de George W. Bush a encore fourché. En pleine campagne pour sa réélection, le président américain a regretté la multiplication des procès intentés aux médecins qui empêche des gynécologues compétents de "pratiquer leur amour avec les femmes".

"Nous devons faire quelque chose contre ces procès frivoles qui augmentent le coût de notre couverture maladie et qui poussent de bons docteurs à fermer leur cabinet", a déclaré lundi George W. Bush dans un discours devant plusieurs milliers de partisans à Poplar Bluff, dans le sud-est du Missouri.

"Nous avons un problème en Amérique. Trop de bons docteurs quittent leur profession. Trop de gynécologues obstétriciens sont empêchés de pratiquer leur amour avec les femmes à travers le pays", a-t-il déploré.
glou
De mieux en mieux,

ca arrive a tous le monde se genre de betise , mais par contre autant certain en rigolerai, lui doit s'en vouloir a mort !

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
Ce qu'il y a de pratique, et de terrifiant, avec les comportements américains, c'est que nous les copions de plus en plus rapidement.

Nous pouvons donc connaitre, avec un peu d'avance quel sera le degré de %#!§@...ie de nos compatriotes à court ou moyen terme.
jean-roch
le pire c'est que tu as probablement raison rolleyes.gif :? anim_wink.gif
aiwei
CITATION(antoinepierre)
Ce qu'il y a de pratique, et de terrifiant, avec les comportements américains, c'est que nous les copions de plus en plus rapidement.
Nous pouvons donc connaitre, avec un peu d'avance quel sera le degré de #@$&%...ie de nos compatriotes à court ou moyen terme.

Et comme un homme averti en vaut deux, penses-tu que nous seront deux fois plus nombreux, ou deux fois plus c#@s ?
antoinepierre
CITATION(aiwei)
CITATION(antoinepierre)
Nous pouvons donc connaitre, avec un peu d'avance quel sera le degré de #@$&%...ie de nos compatriotes à court ou moyen terme.

Et comme un homme averti en vaut deux, penses-tu que nous seront deux fois plus nombreux, ou deux fois plus c#@s ?
La deuxième solution parait la plus probable.
BBwonder
CITATION(PalmAkademik)
Je vous jure que je n'invente rien...  8O  :lol:  :lol:  :lol:  
CITATION(AP)
mardi 7 septembre 2004, 18h36  
George W. Bush: "trop de gynécologues sont empêchés de pratiquer leur amour avec les femmes"  

POPLAR BLUFF, Missouri (AP) - La langue de George W. Bush a encore fourché. En pleine campagne pour sa réélection, le président américain a regretté la multiplication des procès intentés aux médecins qui empêche des gynécologues compétents de "pratiquer leur amour avec les femmes".

"Nous devons faire quelque chose contre ces procès frivoles qui augmentent le coût de notre couverture maladie et qui poussent de bons docteurs à fermer leur cabinet", a déclaré lundi George W. Bush dans un discours devant plusieurs milliers de partisans à Poplar Bluff, dans le sud-est du Missouri.

"Nous avons un problème en Amérique. Trop de bons docteurs quittent leur profession. Trop de gynécologues obstétriciens sont empêchés de pratiquer leur amour avec les femmes à travers le pays", a-t-il déploré.

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
anim_grin.gif
anim_bravo.gif Palmak !
Patrice
J'aime bien l'origine de la dépêche : POPLAR BLUFF rolleyes.gif
aiwei
C'est pourtant une ville bien tranquille... icon_arrow.gif

PS: la flèche indique qu'il faut cliquer sur l'image...
Patrice
Peut-être mais pour un "message" de candidat (c'est marrant ça, le clavier a tapé tout seul "condidat") à la présidentielle US, je trouve que Pop(u)lar Bluff est particulièrement approprié... anim_wink.gif
PalmAkademik
C'est parfois si agréable de pouvoir se défouler à peu de frais... icon_twisted.gif rolleyes.gif
Là : icon_arrow.gif
(Je vous conseille surtout l'utilisation de la fonction 'Random'...) anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
El Rigolo
CITATION(PalmAkademik)
C'est parfois si agréable de pouvoir se défouler à peu de frais...  :twisted:  :roll:  
Là : icon_arrow.gif
(Je vous conseille surtout l'utilisation de la fonction 'Random'...) anim_wink.gif  :lol:  :lol:  :lol:

icon_mrgreen.gif anim_bravo.gif
oupsman
:j

anim_bravo.gif

génial
Melle zouzou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
c'est vraiment génial !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.