Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le sony-ericson t68i
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Toto3310
slt je souhaite en savoir un peu plus sur ce fabuleu portable que j'envisage de m'acheter (son gpsr compatibilité palm etc...)
@+
Titou
que veux tu savoir au juste ?
Je l'utilise depuis 1 mois et j'en suis assez content :il marche parfaitement avec le palm.On peut le synchroniser se connecter a internet etc...
Son seul défaut est celui de tout les ericson....il est trop LENT !!
A part ca très bon !
Affligem
Soyons clairs : le T68i n'est pas um mauvais appareil.

Il a un GROS défaut (en dehors de sa lenteur), c'est une mauvais accroche réseau. En gros, en rase campagne, tu voudras le démonter pièce par pièce tellement tu en auras marre de pas capter... En plus, en cas de perte du réseau, le pépère va mettre des 10 bonnes secondes avant de retrouver une cellule...

Sinon, le GPRS fonctionne très bien. le bluetooth également, même si le prix du kit mains libres est effrayant.

Personnellement, j'ai eu le T68i entre les mains. Je m'en suis séparé car j'attends les nouveaux appareils qui sortent à la rentrée, et notamment un Nokia qui me semble assez sympatique...
Magic
Pour les questions purement GSM, je te conseil d'aller faire un tour sur www.net-telecom.com
thom@s
Pour ma part, je ne lacherai mon T68m-i que pour un P-800 8) même s'il faut avouer que l'accroche réseau n'est pas terrible en campagne (en ville, c'est très bien, ce qui semble normal quand même !) et que je n'arrive pas à synchroniser la bête avec mon Clié. En ce qui concerne la rapidité, je n'ai pas de soucis, et le bluetooth avec une oreillette est un pur bonheur 8)
Palmivore
Pour ma part, je te conseille de faire un tour ici
D'après "le grand tournoi 6", le T68i c'est de la "Daube" (je cites)

icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.