Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batterie Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
FR2000
Quelqu'un sur le forum avait eu aussi ce problème: la batterie du TE qui se vide à la vitesse Grand V ! Je l'ai chargée cette nuit: ce matin 100%.
Après quelques pages de lecture (PalmReader), quelques jeux, le tout cumulé a dû faire 15 minutes maxi, ma batterie était à 50% !!!
J'ai pourtant désactivé tout ce que j'ai pu sur mon palm, IR, sons etc.
Si j'ai bien compris j'ai encore acheté un Palm qui déconne quoi! (acheté à la mi août)
Quelqu'un aurait des infos sur le sujet? Y aurait-il quelque chose de particulier à faire que je n'aie pas encore fait?
Merci d'avance de vos conseils.
Patrice
Deux possibilités : soit l'étalonnage est déficient (et ça doit pouvoir se corriger, au pire avec un hard reset), soit c'est la batterie.

Commence par utiliser un utilitaire comme BatteryGraph pour vérifier ce qui se passe vraiment (il ne s'allumerait pas tout seul dans ta poche ?) et les seuils de tension.
FR2000
Merci. J'ai installé BatteryGraph qui a l'air intéressant mais tout est en anglais, je suis un peu largué. J'utilisais SysInfos jusqu'à présent.
Ma batterie fluctue! Tout à l'heure j'étais tombé à 50%, maintenant je suis remonté à 60% (soit 4v sur 4,20v, la tension critique étant de 3,72v dixit SysInfos).
HardReset, SoftReset...comme je débute , quelqu'un peut me dire la différence? icon_bla.gif
Je l'ai dit, il manque un lexique sur ce site, pour les nuls comme moi! anim_wink.gif
snark
CITATION(FR2000)
HardReset, SoftReset...comme je débute , quelqu'un peut me dire la différence?  :oops:  
Je l'ai dit, il manque un lexique sur ce site, pour les nuls comme moi!  :wink:

Y'a pas de lexique mais y'a un guide! anim_wink.gif
FR2000
Merci!
Je n'ai pas encore été assez attentif...une fois de plus! :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.