J'ai payé la dispendieuse licence de Missing Sync parce que je n'avais pas d'autres choix et pour les mémos et les tâches, c'est une cata... Si d'autres possesseurs du couple Mac/Sony pouvaient me dire s'ils utilisent Memopad sur le Mac et s'ils gèrent les tâches dans iCal, je leur en serais reconnaissant. Pour info, l'OS de mon Mac est en anglais mais pas mon palm.
Sinon utilisez-vous Entourage ? Y-a-t-il une meilleure compatibilté ?
Mon problème, c'est que je ne veux pas utiliser le client mail d'Entourage que je trouve très poussif et que le Mac avec la facilité de synchro m'apporte la possibilité d'avoir un carnet d'adresses uniques sur tous les supports et pour tous les médias (téléphone portable, palm, ordi, logiciel de mail, ...) et je ne pense pas qu'Entourage puisse être le carnet d'adresses de Mail :?
Autre question en passant, pour mon téléphone portable, je n'ai pas envie de me promener avec tout mon carnet d'adresses... J'ai vu dans l'aide que l'idée, c'était de créer une catégorie et de synchroniser seulement celle-ci. Cette catégorie ira-t-elle aussi sur mon palm ? Je ne pense pas car les catégories du palm n'ont pas pris le dessus dans iCal et Carnet d'adresses mais je préfère vérifier
Merci pour vos réponses...