Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise à jour 2Action Meeting 3.2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
rascal
2Action Meeting 3.2 vient etre mis à jour.

Cette solution de gestion de tache RDV et project note est accompagnée d'un desktop PC.

Plus d'infos : 2Action Meeting 3.2

Egalement disponible chez le même éditeur en pack avec 2Action sales qui permet de gérer des proposition de vente, edition de factures, avec saisie des paiements CB :

ainsi que le catalogue produit. Il dispose aussi d'un desktop windows :

2Action Meeting est dispo pour 29.99$ et en pack avec 2Action Sales pour 59.95 $ (il coute seul 49.95$)

site : http://www.cyberling.com/2actionsales.asp
Tabetozor
8O Cela m'a l'air très bon tout cela!
Merci pour l'information.
babeloued
Pour l'avoir essayé, je peux vous confirmer que 2action est excellent. Le seul defaut que je lui trouvais, c'etait de ne pas reporter les rdv dans l'agenda de base...(pourtant ils reportait les ToDo...). Je n'ai pas encore testé cette nouvelle version, mais si ce défaut est corrigé c'est alors le parfait outil pour gerer ses reunions...
Tabetozor
Mouais... vraiment dommage!

Il est vraiment très bien, mais il ne sait pas encore intégrer les données dans l'agenda et les Mémos! C'est vraiment dommage. je garde Bonsai pour l'instant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.