Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les piles sont dans le soleil
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
david_b
News trouvée sur PalmAddict :
Dépêchez-vous ! Pré commande de la veste/capteur solaire pour recharger tous vos périphériques mobiles 8O
Ensuite, allez consulter la FAQ à propos de cette veste, c'est surréaliste :
Combien de temps pour charger une batterie ? Où trouver des câbles USB, y a t'il de plus grands panneaux solaires, etc. anim_wink.gif

Etes-vous un(e) Geek ? Amha c'est la seule bonne excuse qui puisse légitimer de porter cette grosse veste... sous le soleil anim_wink.gif

Ceci dit, je demande à voir quand même : il paraît que ça marche même si on est pas sous le plein soleil... rolleyes.gif
philou67
Et ca ne coute que 540 dollars rolleyes.gif

Le problème c'est que à part aux sports d'hiver, quand y'a du soleil, y'a pas besoin de veste. 8O
Font pas les même en tee-shirts icon_question.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif très bonne remarque!

Mais Mr il fait 40°c, enlevez votre veste... je ne peux pas, je recharge mon téléphone!
pjl
En fait, c'est une sorte de sac à dos solaire.
Et comme on est de plus en plus nombreux à déjà avoir un sac à dos, pourquoi ne pas faire un vrai sac à dos solaire ?
Tabetozor
Bin non, c'est une veste 8O . Pour le sac à dos, je suis ok.
philou67
CITATION(pjl)
En fait, c'est une sorte de sac à dos solaire.
Et comme on est de plus en plus nombreux à déjà avoir un sac à dos, pourquoi ne pas faire un vrai sac à dos solaire ?

8O
Moi j'ai vu une veste.
Mais je suis pas contre l'idée du sac à dos ou plus simplement d'un capteur souple que l'on puisse adapter sur n'importe quel sac.
Et il reste à voir l'efficacité dans nos régions, le poids de la bête et le tarif.

Il existe déjà des capteurs solaires souples mais pas très mobiles avec des capacités données uniquement sans bouger le capteur
pjl
Le capteur est une sorte de add-on qui se fixe sur la veste. et il y a aussi la batterie qui se met dans une poche.
On est finalement en présence d'une veste multi-poche, sorte de mix entre une veste de motard et un blouson de reporter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.