Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment réparer l'écran de mon PALM 71 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Jean-Michel
Bonjour,

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un ZIRE 71. Suite probablement à une chute, l'écran est hors service : la partie extérieure semble intacte mais à l'intérieure cela ressemble à un bris de verre et l'écran s'allume mais reste blanc avec des reflets irisés et une zone noire.

A votre avis est-ce réparable ? Chez qui ? J'ai contacté PDA-Services qui me répond " la réparation de votre écran n'est pas possible chez nous."
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude. Désolé que cela soit dans des circonstances aussi malheureuses.

Essaie chez www.palm-modif.com
Jean-Michel
Merci de la réponse, justement ils ne peuvent pas.

Ce sont eux que j'ai contacté via le site que tu indiques (et dans la réponse il signe :
"Thierry Cragnolini
PDA-Services, 65, rue Paul Eluard, 93200 St Denis")
C'est pourquoi j'ai indiqué avoir contacté PDA-services.

Y-en a-t-il d'autres ?
Tabetozor
arf.. désolé! icon_bla.gif Je n'en connais pas d'autres à part le site de Palm ou chez ton revendeur.

A mon avis, il vaudrait mieux en acheter un neuf.
pjl
Il y a un site US avec une version canadienne qui vend des pièces détachées pour Palm.
J'en ai parlé ici.
Ils ont peut-être ton écran en stock.
Tu peux aussi tenter ta chance sur Ebay.

EDit : avant, demande à PDA service pourquoi ils ne peuvent pas le réparer : pb de pièces détachées ou contraintes techniques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.