Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La zique du vendred' : Les Duos
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
jean-roch
comme quoi Dieu n'est pas très loin rolleyes.gif anim_wink.gif
katsu
Pour moi aussi :
Nick Cave et Killy minogue "The Land where the wild roses grow".
Mais j'aime beaucoup également :
Brian Molko et Asia Argento avec leur version de "Je t'aime moi non plus"
et Etienne Daho en compagnie de Dani pour "Comme un boomerang".
C'est mon tiercé de duo !
arnaud.divers
Les Blues brothers ... évidemment
Melle zouzou
Les Blues Brothers, c'est une évidence !!! 8)
colbo
CITATION(PalmAkademik)
Jake BLUES a sans doute été la première personne a utiliser une connexion Bluetooth pour communiquer... Avec Dieu...  8O  8O  8O

Quoi que le bluetooth ne leur a pas trop réussi :o :o anim_rasta.gif P:-)
colbo
Là je risque vraiment d'être ringardos 1re classe, mais...

Même si il n'ont pas de lunettes de soleil,
et ne sont pas "in Mission from God 8) 8) "
j'adore leur voix anim_oui.gif

Je vous laisse deviner, Mrs. Robinson... anim_wink.gif
zazaback
Grrrr pourquoi je suis trop pressé icon_evil.gif icon_question.gif
la semaine dernière je regarde sur IMTS si le disque dont parlait MarieC y figure. Il n'y figurait pas :?
Le lendemain j'achète le CD et aujourd'hui cherchant Bic Runga sur IMTS sur la recommandation de Caranthir, je vois l'album de Ray Charles dans les nouveautés... icon_cry.gif
Maintenant j'ai un CD que je ne peux pas ripper et je l'ai payé 2 fois plus cher que sur l'IMTS :x icon_cry.gif
Pour Bic Runga, j'attendrai un peu... rolleyes.gif

icon_bla.gif euh, j'avais oublié un paramètre vive le Mac :!: il me permet de transformer en MP3 mon CD pour l'emmener sur mon iPod ! (j'avais essayé avec le PC et cela ne marchait pas...).
MarieC
J'allais le dire : j'arrive à ripper tous mes CD marqués copy-protection sur le Mac... jamais eu aucun souci (alors que plantage assuré sur le PC)... sleep.gif

Xavier, si tu achètes beaucoup sur l'iTMS, pense à faire des copies de sauvegarde des morceaux achetés car il paraît que s'ils sont perdus on ne peut plus les retélécharger. anim_wink.gif

colbo : Simon & Garfunkel anim_sweety.gif "El Condor pasa" c'est de l'anthologie musicale ça.... icon_biggrin.gif
zazaback
CITATION(MarieC)
Xavier, si tu achètes beaucoup sur l'iTMS, pense à faire des copies de sauvegarde des morceaux achetés car il paraît que s'ils sont perdus on ne peut plus les retélécharger.  :wink:

Merci pour le conseil, je ne savais, je m'y mets doucement aux achats sur l'IMTS. En fait quand le morceau y est, c'est tellement pratique et bien fait... J'allais justement aller acheter des DVD ce midi pour faire une sauvegarde des morceaux du popod... anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(MarieC)
J'allais le dire : j'arrive à ripper tous mes CD marqués copy-protection sur le Mac... jamais eu aucun souci (alors que plantage assuré sur le PC)... sleep.gif
Ca marche aussi très bien sur le PC. Enfin, sur le mien en tous les cas.

Et sinon, lors de mon crash disque, j'ai pu récupérer mes cds.... mais je n'en avis que 20! Il y a peut-être une limite?
oupsman
CITATION(MarieC)

Aucun problème pour ripper mes CD "Copy protected" sur PC.
MarieC
CITATION(oupsman)
CITATION(MarieC)

anim_sorry.gif Y'a PC et PC... faut dire le mien n'est pas une foudre de guerre. rolleyes.gif
oupsman
Le mien non plus anim_wink.gif

Mais faut utiliser le bon soft (mais là on est HS ma counette)
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(oupsman)
CITATION(MarieC)

anim_sorry.gif Y'a PC et PC... faut dire le mien n'est pas une foudre de guerre. rolleyes.gif
Essaye ça icon_arrow.gif

anim_wink.gif et après c'est sans soucis !
Tabetozor
Hum, on dévie du sujet (moi y compris) icon_bla.gif ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.