Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La zique du vendred' : Les Duos
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
MarieC
Je prends la place de Caranthir le temps d'un vendredi pour vous poser la question suivante : Quel(s) est (sont) vos duos musicaux préférés ?

Je viens de m'acheter le dernier Ray Charles, paru en posthume : genius loves company, un album où celui-ci chante en duo avec des gros calibres tels que Norah Jones, Natalie Cole, Van Morrison, B.B. King... j'adore anim_sweety.gif A découvrir absolument.

Donc, mon duo préféré, c'est.... tout l'album icon_bla.gif et en particulier la première plage en duo avec Norah Jones.

Et vous, quels sont vos duos préférés ?
nelson
Beaucoup de duos que j'apprécie ! Un des premiers qui me vient à l'esprit : Manathan-Kaboul (Renaud et Axel Red)
Azrael
J'aime assez le duo Zazi/Axel Bauer. Le titre m'échappe.
Les duos Gainsbourg/Bardot et Gainsbourg/Birkin sont sympas aussi.
Gwen
Stone et Charden smile.gif
jean-roch
Az' : "je n'attends pas de toi" anim_wink.gif
sinon, une préférence pour les duos orchestrés par Gainsbourg sourire.gif
philou67
des duos de Guitares :
Clapton - B.B. King
Clapton - Santana
Knopfler (qui sort un nouvel album le 27 septembre) - Chet Atkins
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
(...) j'adore anim_sweety.gif A découvrir absolument.

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Et tu n'es pas la seule, cet album est entré directement en deuxième place des ventes aux Etats-Unis (comme quoi, des fois, ils ne sont pas si c*ns que ça les ricains...) rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
vodkapom
CITATION(jean-roch)
Az' : "je n'attends pas de toi"  anim_wink.gif 
sinon, une préférence pour les duos orchestrés par Gainsbourg sourire.gif

Excuses moi jean-roch mais c'est "à ma place" le titre ... très bon duo du reste !
Caranthir
CITATION(MarieC)
Je prends la place de Caranthir le temps d'un vendredi pour vous poser la question suivante : Quel(s) est (sont) vos duos musicaux préférés ?

Mais je t'en prie, c'est toi l'initiatrice de la zique du vendredi dont je n'ai été que le continuateur respectueux

Merci d'avor relancé le sujet, je suis en effet assez occupé en ce moment et je manque à tous mes devoirs icon_bla.gif icon_bla.gif

Pour répondre à ta question, deux duos me viennent à l'esprit:

- "Don't give up" par Peter Gabriel et Kate Bush sur l'album de Peter "So". Cette chanson me donne des frissons.

- "Love Hurts" par Gram Parsons et Emmylou Harris sur "Grievous Angel" de Gram Parsons. Je ne suis pas spécialement amateur de Country, mais cette chanson est splendide. On la trouve également sur l'album d'Emmylou "Duets", justement.

A +, j'ai des trucs sur le feu.

Même si je n'y suis pas souvent en ce moment, j'aime toujours PA, ne vous en faites pas
Quat
Joni Mitchell et Herbie Hancock (même s'il n'y a que Joni qui chante, c'est un duo!).... Summertime... 8) anim_sweety.gif
BBwonder
As long as we got each other, we got the world in our hands.....
de Jennifer Warnes et je sais pas qui... c'est la chanson thème d'une série américaine... icon_bla.gif ancienne
Si non, il ya "inforgettable" Natalie Cole / Nat King Cole... et bien d'autres...
Tout à fai d'accord avec toi MarieC, ce CD de Ray Charles est phantastique sourire.gif
gbsf
CITATION(BBwonder)
As long as we got each other, we got the world in our hands..... de Jennifer Warnes et je sais pas qui...

Avec B. J. Thomas, thème de la série "Growing Pains" (merci Google... rolleyes.gif )

Toujours avec Jennifer Warnes, il y a l'excellent duo avec Joe Cocker "Up Where We Belong" (le titre est un peu plus court !) anim_wink.gif
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Merci gbsf ! sleep.gif
zazaback
Y'a pas le CD de Ray Charles sur iTunes :? icon_cry.gif

Dans le genre duo, j'aime bien le nouvel album de Jane Birkin et notamment la chanson avec Mickey 3D.
MarieC
CITATION(zazaback)
Dans le genre duo, j'aime bien le nouvel album de Jane Birkin et notamment la chanson avec Mickey 3D.

anim_oui.gif C'est celle qui me plaît le mieux dans cet album.
arnaud.divers
L'un des premiers duos qui me vient à l'esprit est celui de Joa Gilberto et Stan Getzz dont l'inoublale Girl from Ipanema
snark
Placebo et David Bowie, miam miam! 8)
Calino
Bruce Willis & Danny Aiello - Swinging On A Star
Guy-Lux
CITATION(snark)
Placebo et David Bowie, miam miam!  8)

Copain de moi icon_biggrin.gif
louroulou
Nut et La (et je crois que WiLL est de mon avis, et je suis .... loin....)
Calino
icon_lol2.gif
huggy
Ben & Nuts ? icon_bla.gif
snark
Dans un tout autre style, le duo des groupes Bond et Safri Duo à l'ouverture des MTV Asia Awards 2002 sur "Victory", c'est de la bombe! :h
Gabzou
El et Fan?
colbo
Vu les noms proposés icon_bla.gif et au risque d'être ringard rolleyes.gif :

Un chicque duo de choque qui shake a chaque allumage de mon iPod...

Les Blues Brothers:
Calino
CITATION(Gabzou)
El et Fan?
icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(louroulou)
Nut et La (et je crois que WiLL est de mon avis, et je suis .... loin....)

CITATION(huggy)
Ben & Nuts ?  icon_bla.gif

CITATION(Gabzou)
El et Fan?

bon, c'est pas un peu fini de pourrir mon thread comme ça ? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif non mais rolleyes.gif anim_wink.gif
louroulou
Simon et Garfunkel icon_biggrin.gif
C'est plus sérieux, déjà. anim_wink.gif
MarieC
C'est nettement mieux. :-D j'aime beaucoup aussi. sleep.gif
Et colbo : anim_bravo.gif aussi... d'ailleurs y'a une vache folle qui va t'adorer en lisant ça icon_lol2.gif
oupsman
Lily was here de Dave STEWART et Candy DULFER.

Rien que d'écouter Candy DULFER au saxo, j'ai des frissons.

Dans un tout autre genre, Justin TIMBERLAKE et Janet JACKSON au dernier SuperBowl.
colbo
CITATION(MarieC)
d'ailleurs y'a une vache folle qui va t'adorer en lisant ça icon_lol2.gif

Let me guess... c'est monsieur PalmAkademik?

éffectivement, ça fait un sciècle que je voulais lui demander icon_bla.gif l'addresse de son smiley Blues Bros, mais je n'ai pas osé :?

sourire.gif
MarieC
C'est facile, tu fais control-clic sur l'image et si tu es sur Safari : ouvrir l'image dans un nouveau tab... et là tu vois l'adresse de l'image. anim_wink.gif
The Naja
CITATION(colbo)
éffectivement, ça fait un sciècle que je voulais lui demander  icon_bla.gif l'addresse de son smiley Blues Bros, mais je n'ai pas osé  :? 

sourire.gif

Un simple clic droit dessus, puis proprietes, ou meme enregistrer sous ... anim_wink.gif

Edit: Grille par le volcan rolleyes.gif ... grmpf... icon_twisted.gif
oupsman
icon_twisted.gif il te manque un smiley dans ton post The Naja !
The Naja
CITATION(oupsman)
icon_twisted.gif il te manque un smiley dans ton post The Naja !

gnagnagna ™ ...

icon_arrow.gif anim_wink.gif
saroumanefr
Le dernier album de Zucchero : Zucchero & co et notamment le duo avec Sting "Muoio Per Te" icon_biggrin.gif
colbo
CITATION(MarieC)
C'est facile, tu fais control-clic sur l'image et si tu es sur Safari : ouvrir l'image dans un nouveau tab... et là tu vois l'adresse de l'image.  anim_wink.gif

wow, merci !

et.......... v'là l'travail:
arnaud.divers
Nick Cave et Killy minogue "The Land where the wild roses grow" sur l'album "Murder ballads".
snark
CITATION(arnaud.divers)
Nick Cave et Killy minogue "The Land where the wild roses grow" sur l'album "Murder ballads".

Oui, très joli duo! icon_biggrin.gif
zazaback
Je donne ma voix à MarieC. J'ai acheté samedi l'album du genius et les duos sont à tomber. J'aime tout particulièrement le duo des 2 légendes (et encore le mot est trop faible) avec BB King.
gbsf
CITATION(zazaback)
Je donne ma voix à MarieC. J'ai acheté samedi l'album du genius et les duos sont à tomber. J'aime tout particulièrement le duo des 2 légendes (et encore le mot est trop faible) avec BB King.

Pareil anim_wink.gif

J'émets tout de même une réserve pour la reprise de "Sorry Seems To Be The Hardest Word" :?
BBwonder
BBking est vraiment extra ! sleep.gif
PalmAkademik
CITATION(colbo)
Vu les noms proposés  :oops: et au risque d'être ringard  :roll: :

Un chicque duo de choque qui shake a chaque allumage de mon iPod...

Les Blues Brothers:

Colbo icon_arrow.gif Copaing de moi :!: anim_hello.gif anim_hello.gif anim_hello.gif
jean-roch
anim_oui.gif parmis les pires délires avec des potes en rejouant tout ça et des crampes terribles dans les avants-bras icon_bla.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
colbo
CITATION(PalmAkademik)
Colbo  :arrow:   Copaing de moi  :!:  :hello:  :hello:  :hello:

Sweet Home Chicago..."

C.
PalmAkademik

Boom... boom... boom... anim_sweety.gif
jean-roch
j'aurais eu un curé comme celui du film, j'aurai été beaucoup plus assidu icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(jean-roch)
j'aurais eu un curé comme celui du film, j'aurai été beaucoup plus assidu icon_bla.gif  :lol:  :wink:

8O Ce n'est donc pas toi à droite sur la photo icon_question.gif 8O anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
non non, moi je suis beaucoup plus grand, plus costaud, et moins ... bleu icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(jean-roch)
non non, moi je suis beaucoup plus grand, plus costaud, et moins ... bleu icon_lol2.gif  :wink:

Remarque, ce film était prémonitoire... Jake BLUES a sans doute été la première personne a utiliser une connexion Bluetooth pour communiquer... Avec Dieu... 8O 8O 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.