Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Configuration double écran : help
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Kelek
Hello les pros anim_wink.gif

Je dispose de la configuration suivante :

PC portable HP nc6000
Carte graphique ATI Radeon 9600
Win XP Pro
Ecran 21"

Je parviens sans problème à configurer mon PC pour que le grand écran soit le principal, l'écran du portable devenant le secondaire et me permettant, par exemple, d'avoir toujours mon mailer ouvert.

J'ai néanmoins un petit problème rolleyes.gif

Chaque fois que j'éteint mon portable, ou lorsque je l'emmène en réunion, au retour ma configuration d'écrans est perdue et il faut tout recommencer (choix de l'écran principal, résolution du second écran, choix de la fréquence, etc...).

Y'a-t-il un moyen de pouvoir définir deux configurations écrans et de pouvoir switcher entre les deux en fonction d'une utilisation nomade mono-écran ou sédentaire double écran ? L'aide ATI indique que l'on ne peut pas utiliser les 'modèles d'affichages' lorsqu'on est en mode Bureau étendu... icon_cry.gif

Je suis néanmoins sur qu'on doit pouvoir faire quelque chose, alors je compte sur vous 8)
pjl
Essaye avec les profils matériels.
Kelek
CITATION(pjl)
Essaye avec les profils matériels.

Euh je veux bien... mais je vois pas quoi faire avec les profils matériels dans mon cas :?

Si tu as une idée du comment, ça serait sympa que tu me donnes plus de détails icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.