Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un PC dont le prix augmente
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Corto
Je cherche un PC protable pour ma soeur, et donc je suis allé regarder le prix du PC que je me suis acheté à Noel: un Fujitsu-Siemens Lifebook C1110.
Je l'avais payé <1200€ en rajoutant 256Mb de RAM à l'époque dans un petit magazin à Paris près de la gare de Lyon sourire.gif
Il venait tout juste de sortir et le vendeur ne le connaissait même pas. Quand il l'a vu, il n'en revenait même pas.
Aujourd'hui à une exception près il est à environ 1700€ sur le Net, je ne l'ai pas encore vu chez les grands revendeurs.
L'exception c'est rue du commerce qui le vend moins chère que ce que j'ai acheté.

Pour donner mon avis sur cette machine, elle est super, il ne lui manque rien (pour moi). Pour les jeux la carte graphique est légère mais je ne joue pas donc je m'en fout. Les sorties périphériques sont complètes (USB 2.0, Série, Parallèle, Wifi, modem, ethernet, connexion de dock) il ne manque que le FireWire. Et l'autonomie je suis sur le popotin avec le centrino, je ne voulais ne jamais acheter intel, mais là AMD lui mange dans la main, c'est fantastique, je peux faire Paris Marseille en TGV sans accun problème.
De plus j'ai installé Linux dessus qui fonctionne à merveille, la seul chose qui ne marche pas, ceux sont les 4 boutons de multimedia.

Voilà je voulais vous faire part de mon étonnement sur cette hausse de prix, à l'inverse de toutes les habitudes.
philou67
Est tu sur que c'est exactement (processeur, mémoire, disques) la même config ?

Sinon c'est microsoft qui a augmenté le prix de ses licences icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.